Chargé de Clientèle Axepta Bnp Paribas H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 9278067
Chargé de Clientèle Axepta Bnp Paribas H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Axepta Bnp Paribas H/F DESCRIPTION : Afin d'apporter la pleine satisfaction aux grands clients AXEPTA Bnp Paribas, une mission dédiée au suivi de bout en bout des demandes et de la qualité de service apportée à ces clients est portée par le « Chargé de clientèle AXEPTA Bnp Paribas » au sein des équipes middle/back office CSA. Vous répondrez ainsi aux besoins de support des clients Bnp Paribas, pour cela, vous réaliserez les missions suivantes : - Fournir un support de bout en bout sur toutes les offres monétique appelées AXEPTA Bnp Paribas en lien avec l'acceptation et acquisition des flux de paiement Cartes et tout autre moyen de paiement en France et à l'international. - Prendre en charge les demandes des clients Sur-Mesure et VIP pour toutes les offres AXEPTA Bnp Paribas. - Assurer une communication fluide et proactive auprès des clients, en veillant à la sécurité et la confidentialité des échanges via une liste de contacts habilités. - Assurer une coordination quotidienne avec les équipes internes et celles des partenaires, pour permettre la meilleure proactivité possible de BNPP auprès de ses clients et leur offrir un haut niveau d'expertise. - Mesurer les impacts des incidents pour les clients et les escalader pour en minimiser l'impact. - Veiller au respect des engagements pris par BNPP dans le cadre des SLA convenus avec les clients. - Analyser l'activité et émettre des propositions pour optimiser la qualité de service. - Suivre la satisfaction des clients, en tant que référant de la connaissance client (offres et services souscrits) et garant de la qualité de service AXEPTA BNP Paribas, appelé « Captain Of Quality AXEPTA BNP Paribas ». - Être garant de la bonne maîtrise des risques. Et après ? Vous allez acquérir de nouvelles compétences et expertises dans le domaine de la Monétique, vos perspectives à l'issue de cette mission sont donc multiples ! Vous pourrez évoluer vers un poste de Squad Leader impliquant la coordination et le management opérationnel d'équipe ou bien développer votre d'expertise en contribuant à l'organisation et à l'animation de session de formation par exemple à destination des collaborateurs. Ou pourquoi pas vous engager dans le contrôle des risques de 1er niveau. PROFIL : Avez-vous le profil ? Oui si vous êtes titulaire d'un Bac +5 avec une spécialisation en Systèmes d'Information et avez au moins 5 ans d'expérience en gestion d'activité de support client (middle office), avec 2 ans en Acceptation et Acquisition monétique. Vous êtes reconnu pour votre orientation client et votre capacité d'organisation, ainsi que pour votre capacité à communiquer et à transmettre des connaissances. Ce poste nécessite un niveau d'anglais avancé. Si vous avez envie de contribuer à la performance d'une activité bancaire concrète et en croissance, au service du Client : rejoignez nos équipes ! Les étapes du recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel. La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes : tous les postes au sein du Groupe sont ouverts à tous ! Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap.bnpparibas.com. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
Votre poste, en bref Avec son QG basé à Mérignac, vous intégrerez l'équipe « Customer Success AXEPTA Bnp Paribas » : responsable du servicing monétique des offres AXEPTA Bnp Paribas de bout en bout avec pour volonté d'apporter la pleine satisfaction de ses clients ! Composée d'une cinquantaine de personnes, l'équipe organisée en plusieurs Squads de 6 à 8 personnes travaillent en proximité directe des équipes métiers, commerciales et IT. En la rejoignant,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé(e) à l'idée d'être un acteur clé de la relation client. Nous avons un challenge pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence, voici vos missions : * Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects. * Vous êtes à leur écoute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Relation Clientele H/F
MACSF - 33 - BRUGES
POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI. Être Animateur relation clientèle à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Fidelisation Vendeurs Sinophone H/F
Cdiscount - 33 - BORDEAUX
POSTE : Charge de Fidelisation Vendeurs Sinophone H/F DESCRIPTION : Intégré à la Direction Business Development, vous jouerez un rôle clé dans la relance et la croissance des top vendeurs en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F
Neeva - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Dans le but de renforcer et de poursuivre le développement de la société, nous recrutons un (e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)