Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 9278657
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle à distance (H/F)
AGENCY CAR - 78 - COIGNIERES
Nous recherchons un(e) Conseiller clientèle pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre activité. Vous serez en charge de prendre des rendez-vous qualifiés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Romainville
En étroite collaboration avec votre manager, vous avez la responsabilité de votre agence. Votre rôle consistera à vendre les contrats de locations de box, par votre accueil, votre compréhension du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour intégrer les équipes d'un de nos clients qui sera bientôt basé à Rungis. Les missions principales confiées sont : - Prospection...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Call Center (H/F)
RCM - 91 - Les Ulis
Qui sommes-nous ? C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous serez en charge de recontacter, par téléphone, des prospects qualifiés ayant effectué une demande de devis en ligne, afin de les conseiller et les accompagner jusqu'à la souscription d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur téléphonique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Opérateur téléphonique/chargé clientèle (H/F) Rattaché(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 12
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de clientèle téléservices Relation clients et Back office (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur bilingue anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
LIP Solutions RH, recherche pour un de ses clients, un Téléprospecteur bilingue en CDI. En lien direct avec le commercial, l'objectif est de générer des opportunités via la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)
92 - Courbevoie
Basé(e) dans notre Centre de Services Clients (ouest de Paris), le/la Conseiller(ère) Clientèle est chargé(e) de fournir le meilleur service client de sa catégorie en écoutant et en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)