Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F

Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F 80 - Somme

Postuler à l'offre Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9278770
Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F

80 - Somme

Actualisé le 30 décembre 2024

POSTE : Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez à notre succès ! Avec plus de 45 000 sociétaires et un réseau de 10 agences, nous mettons notre expérience et notre esprit "orienté résultats" au service de nos sociétaires. Nos 60 collaborateurs sont au coeur de notre ambition : offrir des produits d'assurance sur-mesure, adaptés à chaque besoin particulier, artisan, commerçant ou association (Multirisque habitation, Automobile, GAV, etc.). Votre future mission : un métier passionnant au coeur de l'action ! Nous vous offrons un poste polyvalent et dynamique où vous pourrez développer votre expertise tout en construisant des relations solides avec nos prospects et sociétaires. Vous serez acteur.trice de la croissance de notre entreprise et contribuerez activement à la fidélisation de notre clientèle. Vos missions principales : Au sein d'une équipe commerciale motivée, composée d'attaché.es clientèles et de conseiller.es commerciaux/ales, vous aurez un rôle clé dans l'une de nos agences. En tant qu'Attaché.e de clientèle, vos responsabilités seront : - Prendre en charge tout acte technique ou administratif lié aux devis et contrats. - Soutenir la croissance de votre portefeuille de clients. - Accueillir, conseiller et répondre aux demandes des prospects et sociétaires en agence. - Gérer la souscription et la mise en place des contrats, ainsi que la vie des contrats (avenants, résiliations, remises en vigueur). - Assurer un suivi technique rigoureux des dossiers de vos sociétaires. De manière générale : - Vous serez en contact avec d'autres services pour garantir la satisfaction de nos clients. - Vous serez une véritable interface entre l'entreprise et nos sociétaires, en répondant à leurs besoins via différents canaux (téléphone, mail, face à face). - Vous participerez activement à la représentation de l'entreprise sur votre secteur. Ce que les AMP mettent à votre disposition Un salaire fixe (13 mois ½) auxquels s'ajoutent participation & intéressement Chèques-déjeuner Mutuelle Envoyer CV + LM à @.** PROFIL : Nous recherchons des attaché.es de clientèle passionné.es par le secteur de l'assurance, capables de relever les défis d'un environnement en constante évolution. Vous êtes dynamique, rigoureux.se, organisé.e, et vous avez un excellent sens du relationnel. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un objectif commun. Une expérience dans l'assurance est un atout, mais nous sommes également ouverts à des profils ayant démontré des compétences commerciales et un véritable sens du service. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et collaboratif, avec des missions diversifiées et enrichissantes. - Une réelle possibilité de développement professionnel au sein d'une équipe dynamique et soudée. - Un rôle clé dans la croissance et la fidélisation de notre portefeuille clients. Prêt(e) à rejoindre une équipe passionnée et à relever de nouveaux défis ? Envoyez-nous votre candidature et devenez acteur de notre réussite collective ! Nous recrutons à Bac +2 minimum, cependant une expérience réussie sur le même profil de poste de plus de 3 ans sera étudiée.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

Les Assurances Mutuelles de Picardie


ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE (AMP) Une société mutuelle d'assurance généraliste de proximité, dédiée aux particuliers, professionnels et collectivités. Avec une forte implantation régionale, ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE se distingue par son approche locale et son service personnalisé. Nous opérons sur le marché de l'assurance habitation, automobile, ainsi que pour les professionnels et les collectivités. Présents à travers 10 agences locales...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    60 - COMPIEGNE

    Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    60 - LAMORLAYE

    Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    62 - COURRIERES

    Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en alternance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.