Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9278921
Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Véritable « soutien » de nos gestionnaires de copropriété dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles, vos principales missions sont les suivantes : Renseigner la clientèle par téléphone Prendre les messages Traiter et résoudre de problèmes ponctuels Organiser et gérer l'agenda Réceptionner, trier et traiter le courrier Vous avez, en outre, la responsabilité de la préparation des dossiers d'Assemblées Générales : Préparation et envoi des convocations Rédaction et diffusion des procès-verbaux Gestion des demandes de devis Suivi de l'exécution des décisions prises en AG Ce que nous offrons L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'immobilier ou sur une fonction d'assistanat Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de clientèle (H/F). Vos missions : Accueil et assistance : - Accueillir la clientèle en effectuant des permanences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 35 - Rennes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 35 - RENNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (résidences-foyers) F/H (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez Archipel Habitat, un acteur majeur de l'habitat social, et contribuez à l'entretien et à la valorisation d'un patrimoine au service des résidences et foyers ! Nous recrutons un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent métiers attributions F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - RENNES
En tant que Référent Métiers Attributions, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes chargées de l'attribution des logements afin d'apporter votre expertise technique et réglementaire sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chzrgé de Gestion Immobilier Professionnel - Rennes 35 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chzrgé de Gestion Immobilier Professionnel - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein du pôle Banque du Développement Régional et plus particulièrement de la Direction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier social F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - LA MEZIERE
Au sein de l'agence de la Mézière, vous avez pour mission de piloter votre activité de la prospection des candidats au départ du locataire dans le respect de la Réglementation et des process...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion Locative F/H - Archipel Habitat (H/F)
Archipel Habitat - 35 - RENNES
Rejoignez Archipel Habitat et contribuez à notre mission d'offrir un habitat durable et accessible à tous. Si vous êtes motivé(e) par les enjeux sociaux et que vous recherchez une mission porteuse de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la vacance locative F/H - Nové Gestion (H/F)
Nové Gestion - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, Nové Gestion recrute un Chargé de la vacance locative F/H, en CDD de 1 an. Rattaché(e) à la Direction Gestion Locative au sein du pôle relations clients, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)