Chargé de l'Administration du Personnel H/F 35 - RENNES
Offre n° 9279983
Chargé de l'Administration du Personnel H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Chargé de l'Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e chargé.e de l'administration du personnel pour rejoindre notre Team RH au sein de notre siège à Cesson-Sévigné. Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante de 5 personnes, vous aurez en charge la gestion administrative du personnel : - Rédaction des contrats de travail, avenants, attestations, - Gestion des formalités liées à l'entrée des collaborateurs (DPAE, affiliation mutuelle et prévoyance, gestion des visites médicales), - Gestion des dossiers des stagiaires, - Déclaration des arrêts de travail (AT/MP maternité, paternité), décompte des IJSS maladie, - Gestion des Cartes Pass Restaurants Vous interviendrez également sur la préparation des variables de Paie avec la gestionnaire paie. Vous pourrez intervenir également en renfort sur des missions exceptionnelles au sein du service RH. Le poste proposé est un CDD de 2 mois 39h hebdomadaires (les heures supplémentaires sont rémunérées et défiscalisées). Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe - Avec des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client, - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur, - Une diversité de métiers et donc la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues, - L'accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures, - Une formation aux outils internes au moment de l'intégration et des formations métiers ou actualisation régulières tout au long de l'année, - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro / vie perso de chacun. Vous avez dit avantages ? - Accord d'intéressement et de la participation à montant égal pour tous au prorata de votre temps de présence, - Une mutuelle intéressante et une prévoyance, - Une carte pass-restaurant (montant de 10 Euros dont 6€ part patronale), - Carte Cezam (avantages loisirs, sorties), - Evénements sportifs et conviviaux, - Les locaux sont facilement accessibles en voiture, en transports et un parking est à disposition. PROFIL : Outre la maîtrise de la gestion administrative du personnel, nous recherchons une personne organisée, faisant preuve de rigueur et de polyvalence. La disponibilité et le travail d'équipe seront des atouts pour la réussite sur ce poste. Vous êtes reconnus pour votre qualité d'écoute, de communication et votre sens de la discrétion. La maîtrise des outils bureautiques est attendue et des compétences en paie seraient un plus. Vous avez un Bac +2 / Bac +3 en RH et vous possédez une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire en gestion administrative du personnel. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Secob
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d'audit et d'expertise-comptable exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles). SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de 25 millions d'Euros et avant tout un collectif regroupant plus de 280 personnes. SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
PIMMS MEDIATION RENNES - 35 - RENNES
Le Pimms Médiation Rennes, association Loi 1901 du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire créée en 2006 et située au Quadri, est un laboratoire d'innovation sociale en développement, répondant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
Lundi! - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Qui sommes nous ? Lundi! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client situé à BREAL SOUS MONTFORT, entreprise spécialisée dans le développement des solutions personnalisées d'ingrédients culinaires pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CTRE GESTION FONCTION PUB TERRITORIALE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 35 - RENNES
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bain-de-Bretagne
Quelle perspective inspire votre intérêt pour le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ? Vos principales missions au sein du service des ressources humaines consisteront à gérer divers aspects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - VITRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé en cosmétique un(e) : Assistant Ressources Humaines (h/f) Missions : - Gestion des besoins en personnel intérimaire. - Relations avec l'implant et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Charge des RH - Bac+5 RH H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Charge des RH - Bac+5 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la LOGISITIQUE recherche son futur Chargé des RH en alternance (H.F). La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) en Ressources Humaines en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
SMJ Nettoyage - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un ASSISTANT RH Missions : - Administration du Personnel : - * Constitution des dossiers salariés : contrat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)