Assistant Marchés Publics (H/F) 76 - CRITOT
Offre n° 9281429
Assistant Marchés Publics (H/F)
76 - CRITOT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Le Port de Dieppe, entreprise de 70 collaborateurs, assure la gestion des activités Commerce, Transmanche, Pêche, Plaisance, Réparation Navale, ainsi que toute activité de gestion et d'exploitation de nature portuaire, sur le territoire de la Normandie rattachable au Port de Dieppe. FONCTION : Sous l'autorité de la Responsable juridique et administrative et en étroite collaboration avec la Gestionnaire des marchés, vous aurez pour missions principales : * Assurer un suivi administratif des marchés publics et participer à la constitution des pièces des dossiers * Vérifier, suivre et saisir les formalités administratives relatives aux contrats et aux marchés publics en lien avec les clients internes et externes (notamment avec la plateforme de dématérialisation) * Rédiger, saisir, relire et corriger des courriers et documents divers * Organiser le classement et l'archivage des marchés publics (papier et numérique) * Actualiser le tableau de suivi des marchés publics et recenser ceux arrivant à échéance * Déclarer les sinistres auprès des assureurs, planifier les expertises et assurer la transmission des documents nécessaires en lien avec les services concernés * Suivre le tableau des sinistres et établir un bilan annuel * Réaliser ponctuellement des remplacements à l'accueil FORMATION ET CONNAISSANCES: * Minimum bac + 2 dans le domaine administratif et/ou juridique ou équivalent acquis par expérience * Expérience souhaitée sur un poste similaire * Maîtrise des outils bureautiques (pack office) * Connaissance des logiciels MARCOWEB et AWS appréciée * Connaissances en marchés publics ou en collectivités territoriales appréciées APTITUDES ET QUALITES : * Rigueur - Méthode * Gestion des priorités * Qualités rédactionnelles * Adaptabilité * Travail en équipe CE QUE NOUS PROPOSONS : * Une équipe accueillante et une intégration individualisée * Des conditions de travail flexibles dans une démarche de QVT * Un management bienveillant et responsabilisant * Une rémunération attractive offrant un 13ème mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 14/08/2025 Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)