- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 9282135
Alternant Achats Direct (H/F) 74 - ALBY SUR CHERAN
Offre n° 9282135
Alternant Achats Direct (H/F)
74 - ALBY SUR CHERAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Alternant Achats Directs (H/F) - durée de 2 ans Alby-sur-Chéran, Haute Savoie Descriptif de missions: * Vous aurez la possibilité de rejoindre une organisation industrielle de production et de développement, en croissance, où vous serez intégrés dans une équipe composée d'acheteurs directs et indirects expérimentés, qui supportent l'ensemble des achats du site. Rattaché au Responsable Achats du site, vous aurez des missions concrètes permettant de finaliser votre formation : * Acheteur famille : Management d'une partie du portefeuille achats directs (Packaging et matière premières) vous participerez à l'ensemble des activités de sourcing, d'appel d'offres, de négociation, de contractualisation, de revue de performance, SRM, en prenant en compte les besoins des clients internes ainsi que des contraintes marchées * Pilotage : Mise en place et suivi de KPIs, pilotage des activités et suivi de la compliance et de nos processus interne. * Système d'information : Key user ERP * Gestion de crise en partenariat avec les services qualité et supply chain * Support dans le suivi des actions de la road-map et optimisation prix au travers d'uniformisation et d'optimisation produits (VAVE). * L'alternant aura donc une vision élargie des activités du service et pourra, en fonction de son profil et de sa performance, se voir attribuer par le responsable achats, des missions spécifiques ou élargies Profil : * Idéalement Master 1 en Achats * Une première expérience dans le domaine industriel et / ou des achats serait appréciée * Dynamisme, rigueur, curiosité, persévérance et coopération. * Au-delà des compétences techniques indispensables et de votre capacité à progresser, les qualités relationnelles et de communications sont primordiales pour réussir au sein de l'équipe. * Maîtrise du pack office et très bonne maîtrise d'Excel indispensable. * Bon niveau d'Anglais Nos collaborateurs font la différence Chez Galderma, vous travaillerez avec des personnes qui vous ressemblent. Et les gens qui sont différents. Nous apprécions ce que chaque membre de notre équipe apporte. Le professionnalisme, la collaboration et un esprit amical et solidaire constituent l'environnement idéal pour que les gens s'épanouissent et excellent dans ce qu'ils font.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Galderma
Chez Galderma, nous sommes uniques et nous encourageons la différence. Qu'il s'agisse de notre offre intégrée, large et unique, couvrant à la fois les produits esthétiques, grand public ou sous prescription ; ou de notre engagement à reconnaitre et récompenser nos talents pour leur contribution - travailler ici est différent d'ailleurs. Chez Galderma, nous donnons activement à nos équipes des raisons de croire en notre ambition de devenir le leader mondial de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 01 - Lhuis
Rattaché(e) au Service Approvisionnements, sa mission principale est d'assurer le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à leur complète livraison : - Contrôler les accusés de réception de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 73 - LA RAVOIRE
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commandes Clients (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - THONES
Nous recherchons notre futur talent : Conseiller Commandes Clients (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles de cuisines, de salles de bains...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)