- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9283097
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9283097
Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 9283097
Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Support Client IT, vous serez le moteur principal de la gestion des demandes administratives, techniques et financières des clients. Votre mission consistera à fournir un support technique de haute qualité, tout en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le candidat idéal aura une expérience éprouvée dans le support client IT, dans le secteur de la téléphonie d'entreprise. Responsabilités : * Assurer la saisie, le suivi des productions des commandes IT * Assurer le support des demandes administratives, techniques et financières des adhérents en parc * Apporter un soutien aux qualifications techniques des préparations de commandes si nécessaires. Ces missions sont à réaliser auprès des opérateurs télécoms et partenaires en téléphonie, informatiques et tout autre partenaires, prestataires concernés par les produits/services et prestations commercialisés par le pole IT. Vous aurez aussi la mission de gérer la partie production et assistance.PRODUCTION * Contrôler la réception des commandes chez les opérateurs & partenaires * Saisir les données de production dans les outils * Se tenir informer du suivi des commandes auprès des chefs de projet, date, heure, phases, acteurs, besoins spécifiques. * Accompagner l'adhérent dans les différentes phases de production dans le respect des procédures interne * Alerter en cas de décalage/problème/contrainte * Planifier le suivi de production TICKET D'ASSISTANCE * Saisir selon le contexte - production - demande - incident * Suivre et planifier le suivi jusqu'à la clôture * Accompagner l'adhérent (email à 98%) jusqu'à la clôture PROFIL : Compétences requises : * 3 ans d'expérience en tant que gestionnaire support client * Expérience dans le service à la clientèle * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps * Bonne capacité de synthèse * Bonne capacité d'apprentissage * Excellentes compétences en communication * Maîtrise des outils et logiciels de gestion de la relation client * Capacité à travailler sur plusieurs tâches en simultanée Pour ce poste, nous recherchons un profil humain * Autonome, organisé, volontaire, * Optimiste * Bonne gestion du stress * Homme ou Femme de confiance avec des valeurs et du sens Conditions de rémunération : Rémunération comprenant un salaire fixe à 30K€ et un variable Conditions et avantages * Poste à pourvoir en CDI * Poste sédentaire * 35h du lundi au vendredi et horaire adaptable * Mutuelle entreprise prise en charge à 70 % par l'employeur * CSE * Tickets restaurant Si vous êtes un homme ou une femme volontaire, engagé, passionné(e), le goût du challenge, l'envie de se dépasser et d'intégrer une équipe dynamique « Ensemble, faisons de nos forces individuelles un vecteur de performance durable » Alors c'est à vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TALENT JOB PACA
Atlantis Conseil cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) Gestionnaire Support Client IT dans le secteur de la téléphonie d'entreprise H/F en CDI. Nous sommes mandatés par notre client pour recruter un « talent » pour rejoindre une équipe de 20 personnes au sein d'une belle structure à taille humaine basée à Sophia Antipolis. L'entreprise met tout en oeuvre pour favoriser la qualité de vie au travail et l'équilibre entre la vie professionnelle e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable clientèle - Toulon (83) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration (H/F)
Grand Hôtel du Cap-Ferrat - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Au sein de nos restaurants La Véranda et Le Cap 1 ou du bar, vous êtes en charge du bon déroulé de l'expérience client selon les standards Four Seasons. Vos missions sont les suivantes : Être en...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 06 - NICE
Descriptif du poste: * Rattaché(e) au Service Clients Flux PME, vous contribuez à la fluidité du traitement des opérations du marché Entreprises des Agences de COTE D'AZUR, et VAR, ainsi qu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients SAV Temps Partiel H/F
Leroy Merlin - 83 - LA VALETTE DU VAR
POSTE : Chargé de Relation Clients SAV Temps Partiel H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - NICE
Description du poste : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Dachser France - 83 - FREJUS
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F) - CDD Saison Ete 25 - Poste Logé
LES ROCHES ROUGES - 83 - ST RAPHAEL
En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client : * Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l'hôtel et ses prestations. * Vous êtes en charge d'effectuer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle LE MUY 6042 H/F
83 - TOULON
NOUS RECRUTONSDans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements sont à prévoir sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)