Assistant de direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 9286400
Assistant de direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination. Vos missions principales : - Organisation d'événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements. - Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide. - Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers. - Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes. LES AVANTAGES POUR VOUS : - Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE. - Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an. - Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d'évolution au sein d'Harmonie Mutuelle. - Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : - Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat (type BTS) et justifiez d'un première d'expérience dans un rôle similaire (alternance inclue). - Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les systèmes d'information métier. - Qualités personnelles : Organisation, réactivité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des mots qui vous définissent. Votre sens du service et votre discrétion sont exemplaires. - Esprit d'initiative : Vous proposez des améliorations et accompagnez les managers dans l'optimisation des outils et processus internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
Notre client, implanté sur Béthune, recherche un Assistant de Direction H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Vous serez en charge : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)