- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9286546
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9286546
Assistant Administratif en Assurances H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9286546
Assistant Administratif en Assurances H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Assurances H/F DESCRIPTION : Gestion des sinistres - Suivi des sinistres et des contentieux ; - Traitement des courriers, dossiers et documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) ; - Suivi des remboursements - Mise à jour des tableaux de suivis et des provisions. Gestion administrative - Saisie, vérification et mise à jour des données administratives et des informations relatives aux polices d'assurances ; - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques ; - Recueil, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers ; - Audit des polices d'assurances, notamment dans le cadre de DueDil - Vérification et mise en paiement des primes d'assurance ; - Accompagnement des Responsables dans le suivi et la surveillance des polices d'assurance IARD ; - Contribution active aux projets en réponse aux besoins exprimés par la direction Assurances. Prévention - Organisation et participation aux visites de risques avec notre assureur ; - Transmission des rapports et suivi des recommandations aux opérationnels ; - Mise à jour du fichier de réalisation des recommandations des assureurs pour les Dommages aux biens et Pertes d'exploitation. RIE Salle de sport Conciergerie Charte télétravail PROFIL : - BTS ou Licence en commerce, administration ou assurances ; - 1 à 3 ans d'expérience idéalement en compagnie d'assurances, courtage ou agence de souscription ; - Connaissance des documents d'assurances et des règles de marché ; - Maîtrise des outils bureautiques ; - Anglais professionnel est un plus (lecture, analyse de documents et rédaction d'e-mails) ; - Curiosité, adaptation, autonomie et qualité relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Elior Restauration
Vous êtes à la recherche d'une expérience sur un périmètre international et souhaitez promouvoir une approche collaborative, dans une entreprise ambitieuse et responsable ? Créé en 1991, le groupe Elior est un des leaders mondiaux de la restauration collective et des services. Ses 134 000 collaborateurs et collaboratrices nourrissent chaque jour plus de 3 millions de personnes dans 20 250 restaurants et points de vente dans cinq principaux pays, et assurent des prestations...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un opérateur de saisie pour une mission en intérim de 12 mois à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - ARGENTEUIL
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller social H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur fonctionnel GED (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales - Administration des outils de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire GED et Support Utilisateurs H/F (H/F)
EOWIN - 92 - Châtenay-Malabry
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED et du support aux utilisateurs, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE D'EXPERT EN ASSURANCE (H/F)
COEXAR - 94 - CACHAN
Poste d'assistant(e) d'expert en assurance à pourvoir. Vous gérez et suivez en toute autonomie les dossiers "sinistres" d'un expert. Vous saisissez les rapports et courriers de l'experts. Vous tenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REVERSION (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil liquidation retraite (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 17
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)