Chargé de la Satisfaction Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9287201
Chargé de la Satisfaction Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Chargé de la Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction de la Satisfaction Clients : En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Traiter les réclamations et les demandes clients/agences et clients. - Réceptionner, qualifier et gérer des réclamations ou autres. - Apporter des réponses écrites et veiller à respecter les objectifs de délais de traitement des réclamations. - Transférer des demandes aux référents métiers régions/ validation et/ou aide à la rédaction des réponses auprès du client. - Suivre le délai de traitement - Être à l'écoute des clients et mettre tout en oeuvre pour répondre à leur sollicitation. - Alimenter la FAQ des demandes - Réaliser un reporting régulier - Participer à l'amélioration des processus et des procédures existantes afin d'augmenter la sat client Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous favorisons un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : - Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine, 12 RTT, 28 jours de congés payés, - Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement et participation, - Bien-être : Garantie santé et prévoyance, aide au logement, CSE avec des avantages (chèques CESU, billetterie), - Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues, - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès ! PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous si Vous avez une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un service client et/ou dans le domaine de l'administration de biens. Idéalement vous maitrisez les aspects règlementaires et juridiques de base de la transaction, la gestion locative, le syndic. Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Ecoute, empathie, bienveillance et réactivité sont les qualités indispensables pour ce poste qui requiert un réel sens du service et de l'excellence ! Être au contact de clients mécontents n'est pas un stress pour vous mais une opportunité de créer de la satisfaction ! Vous avez travaillé dans un service de gestion locative ou de copropriété et vous souhaitez participer à l'amélioration de la satisfaction clients. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) avec un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Evoriel
Le Groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, plus de 3100 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'Euros. Ses activités de services immobiliers aux particuliers (syndic, gérance, location, transaction, courtage en assurance), auparavant intégrées au sein de Nexity, poursuivent leur chemin de croissance au travers de 3 marques aux expertises complémentaires : - Lamy : l'acteur de référence de l'ancrage territori...
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