Chargé de Gestion Administrative CHR H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9287646
Chargé de Gestion Administrative CHR H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Chargé de Gestion Administrative CHR H/F DESCRIPTION : Rejoins-nous et deviens créateur d'art de vivre ! Beaumarly est une histoire de famille, d'amitié et d'entrepreneur. Notre Gouvernance est restreinte, nous prenons des décisions et nous évoluons rapidement. Nous construisons notre entreprise au gré des opportunités. Nous sommes agiles et réactifs, nous sommes présents à Paris, en province et, très prochainement, à l'international. Aujourd'hui, nous comptons deux marques : Beaumarly et Hôtel Amour, auxquelles sont rattachées nos 27 Maisons : hôtels & restaurants. Nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative en CDI pour rejoindre nos équipes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre directeur général adjoint et serez responsable de la gestion administrative de son périmètre, qui inclut : - 1 hôtel - 3 restaurants (2 à Paris, 1 à Deauville) - Un projet d'ouverture de restaurant Vos missions principales Gestion administrative des caisses et données financières - Réaliser et contrôler les caisses des points de vente - Assurer l'exactitude des données financières - Identifier et corriger les écarts de caisse Gestion des crédits clients - Suivre les encours des crédits clients groupe - Relancer les clients pour le règlement des factures Gestion des factures et des frais généraux - Traiter, vérifier et enregistrer les factures fournisseurs Gestion des ressources humaines - Planifier et organiser les rendez-vous auprès de la médecine du travail - Garantir la conformité réglementaire des dossiers médicaux des collaborateurs - Maitriser notre outil RH pour la gestion des plannings et la gestion des contrats de travail Le profil que nous recherchons - Expérience et connaissances sectorielles : Vous avez une bonne connaissance du secteur hôtelier et de la restauration. - Organisation et rigueur : Votre méthodologie et votre attention aux détails garantissent la fiabilité de votre travail. - Qualités relationnelles : Vous êtes à l'aise dans vos interactions avec les équipes internes et les prestataires externes. - Proactivité et autonomie : Vous aimez anticiper et gérer vos missions en toute autonomie. - Maîtrise des outils : Vous maîtrisez Excel ainsi que des logiciels de gestion spécifiques à la restauration Beaumarly reconnait et recrute tous les talents. Pour cela, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
Groupe Beaumarly
Beaumarly est un leader français des restaurants, hôtels et clubs parisiens haut de gamme dont le mode de vie s'articule autour de 3 mots : juste, beau et bon.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TRANS LINE CONFORT - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons en URGENCE un (e) assistante administratif au sein de notre société, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion flotte véhicule PL - SPL (assurance, constat, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de proximité (H/F)
RECRUTEAM - 92 - PUTEAUX
Recruteam, cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant(e) de Proximité F/H. En lien direct avec l'équipe de proximité, l'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - CCP (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Pour le Centre Cnam Paris, le pôle de l'offre de formation et son service de production et suivi de l'offre garantissent le processus de diplomation. Au sein du bureau processus de diplomation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE GESTION ASC (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ABC BATIMENT - 91 - RIS ORANGIS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie gros oeuvre, vous êtes chargé(e) de : - l'accueil téléphonique des clients - la gestion des devis, factures et des appels d'offres. - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la réglementation - information (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains Service réglementation - information Missions principales : Réception et analyse des demandes d'arrêtés municipaux en matière de travaux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)