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Secretaire Administrative - CDI - Smabtp Alfortville H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 9287692
Secretaire Administrative - CDI - Smabtp Alfortville H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Secretaire Administrative - CDI - Smabtp Alfortville H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes du Pôle services clients Souscription - Contrats d'Alfortville de la région du Grand Paris. Vous aurez pour mission de traiter l'information et l'organisation matérielle de l'activité du pôle de gestion et de votre responsable. Vous gérerez notamment : - Au quotidien, sous l'autorité de votre hiérarchie, le suivi de l'administration du personnel de l'entité, en respectant les règles de confidentialité, - L'établissement du budget de fonctionnement du site de gestion et son suivi, - La rédaction et mise en forme de certains courriers, comptes-rendus ou documents, - Le matériel et les stocks de fournitures, - Le classement des courriers, de la documentation, des dossiers, - La vérification des notes de frais des collaborateurs du service Vous aurez un rôle clef au sein du pôle et travaillerez en synergie avec votre responsable, les équipes d'Alfortville et le service RH. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Vous disposez d'une formation initiale en secrétariat/administration ainsi que d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire sont appréciable. Une maîtrise des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautiques ainsi qu'une connaissance des techniques d'accueil et de communication sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit dans vos relations en interne comme en externe. Il est également nécessaire d'avoir un excellent niveau de rédaction, des qualités de synthèse et de savoir faire preuve d'initiative. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
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