Offre n° 9289912
Middle Office OTC H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Middle Office OTC H/FNous recrutons un gestionnaire Middle Office OTC H/F pour une mission d'intérim d'au moins 6 mois pour une société spécialisé en Asset Management. Le poste est basé à Paris et à pourvoir dès maintenant.Notre client est un gestionnaire d'actifs européen de premier plan, spécialisé dans l'immobilier et la gestion institutionnelle. Il propose une large gamme de solutions d'investissement, avec une forte orientation vers la gestion des risques et la durabilité. Sa présence s'étend à plusieurs pays européens, au service de clients institutionnels et privés.En tant que gestionnaire Middle Office OTC H/F, vous êtes rattaché au responsable Middle Office et vous vous occupez du traitement des opérations initiées par les gérants. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Rapprochement des exécutionsValidation des opérationsTransmissions des opérationsAppariement titres et espèces entre les positions tenues par la société de gestionCe poste de gestionnaire Middle Office OTC H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : Bac +5 en finance / gestion / banqueUne expérience similaie en Middle Office dans un organisme financierConnaissance R/L (actions / obligations) et Dérivés OTCConnaissance des reportings réglementaire : EMIRBon niveau d'anglais Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office épargne salariale H/F
94 - ARCUEIL
Notre client est une société de gestion spécialisée en épargne salariale. C'est dans le cadre de leur développement qu'il recherche un Gestionnaire back office épargne salariale pour un CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Recouvrement H/F
BPCE SEF - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Recouvrement H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché au Responsable du service Gestion Back-Office, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Process Expert CDD 9 mois (F/H) (H/F)
Natixis - 75 - PARIS 13
Vous rejoignez l'équipe Agency Middle-Office en tant que Business Process Expert (BPE). Cette équipe est dédiée à la mise en place et au suivi des financements structurés agent de Natixis. Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client H/F
Manpower - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client un Gestionnaire Back-Office Crédit - Relation Client (H/F) Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
STAGE - Gestionnaire Middle Office H/F
BRED - 94 - JOINVILLE LE PONT
Poste et missions Le Middle Office, placé sous la responsabilité de Houria DIFALLAH, compte actuellement 12 collaborateurs. Ses missions principales incluent la validation des ouvertures de comptes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle-office rétrocessions (OPCVM) (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 08
Intégré(e) au sein du Pôle « Flux et Finance » (7 personnes) du Middle-office gestion institutionnelle composé de 14 personnes, vous gérez les opérations liées au passif des fonds. A ce titre, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)