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Agent Administratif de Saisie Immobilière - LAD (F/H) (H/F) 14 - MONDEVILLE
Offre n° 9292300
Agent Administratif de Saisie Immobilière - LAD (F/H) (H/F)
14 - MONDEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
S'articulent autour des axes ci-après : - Financier : Assurer le traitement quotidien de la LAD (process digitalisé des commandes/factures) : Recevoir, saisir et codifier les commandes/factures dans Altaix (Gestion courante et PPA), à savoir : - suivre quotidiennement la boîte mail générique LAD pour traitement des factures, - soumettre au processus de validation (LAD) les commandes fournisseurs, - proposer au processus de validation (LAD) les factures pour comptabilisation et paiement, - gérer les dysfonctionnements pour fluidifier le process de validation, - procéder à la saisie des contrats et engagements dans les outils (Altaix), - suivre les budgets et jouer son rôle d'alerte auprès des RSEI. - Travaux : - Préparer les fiches travaux AG et propriétaires avec les équipes, - Assurer le suivi administratif des campagnes de travaux. - Administratif : - Participer aux préparations administratives des commissions de sécurité (rassemble les éléments, rédige les courriers demandés par le gestionnaire), - Etablir tous les courriers relatifs aux locataires, occupants, prestataires, propriétaires et administrations, - Tenir à jour tous dossiers administratifs nécessaires au fonctionnement du site, - Gérer les relances fournisseurs (commandes/factures). - Quotidien des sites : - Contribuer à la bonne gestion immobilière de plusieurs sites, - Gérer les réceptions des courriers, des relances interne/externe, des appels, - Participer à l'organisation et planification des passages bureau de contrôle/multi-technique/locataire, - Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire exploitation immobilier pour le soutenir dans ses différentes missions, - Garantir que les actions menées demeurent dans le cadre strict du mandat confié à CPG. - Vous êtes détenteur à minima d'un BEP ou Bac, avec une excellente expérience de l'assistanat de syndic de copropriété; - Vous maîtrisez les outils bureautiques (dont Excel) ainsi que les systèmes d'informations (la connaissance de Altaïx serait un plus); - Vous disposez d'excellentes capacités organisation/adaptations, savez prendre du recul et votre relationnel est apprécié. Le sens du service client est pour vous une priorité. Vous bénéficiez de : - Intéressement et participation - Plan Epargne Retraite Obligatoire (PRO) - Plan Epargne Entreprise - De la remise sur achats - Mutuelle et Prévoyance - Chèques services CESU - Tickets Restaurant - Service aux salariés sur siège de Massy (restauration, salle de sport, conciergerie, etc.) - Ainsi que de nombreux autres avantages !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CARREFOUR PROPERTY
Carrefour Property Gestion, filiale du groupe Carrefour est propriétaire des murs des hypermarchés et supermarchés de l'enseigne Carrefour en France, et assure par le biais de mandats la gestion de centres commerciaux attenants à ces surfaces alimentaires.
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