Alternance Attaché(e) de Clientèle H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 9294464
Alternance Attaché(e) de Clientèle H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Pour accompagner notre équipe du service clients du site de Brie-Comte-Robert, nous recherchons un/une Attaché(e) de Clientèle en apprentissage. Vos principales missions : 1. Relation client (60 %) - Suivi quotidien des requêtes : assurer le traitement des demandes, informer les clients de l'avancement et suivre les créances associées. - Formation des clients : accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace personnel en ligne afin de réduire appels et emails. - Préparation des rendez-vous clients : fournir des informations précises et analyser les éventuelles anomalies en amont des visites. - Gestion et optimisation des comptes clients : réaliser des appels préventifs (qualité et quantité), analyser les données issues des outils ERP, vérifier la facturation, effectuer des relances et optimiser les prestations fournies. - Traitement des demandes clients : enregistrer, transmettre et répondre aux demandes de manière autonome. 2. Gestion administrative (40 %) - Centralisation des demandes : enregistrer toutes les requêtes clients dans Salesforce. - Utilisation des outils internes : maîtriser Salesforce, MyDevis, les espaces clients et les ERP (ou à défaut RL1 et RL2). - Gestion des appels entrants : assurer un suivi rigoureux et mesurer les performances de réponse. - Suivi de la facturation : gérer les évolutions tarifaires, mettre à jour les tarifs et prévenir les clients des modifications à venir. - Gestion des tournées : traiter et transmettre les informations issues des tournées (feuilles et cahiers) aux services concernés. - Gestion des non-conformités : enregistrer les anomalies dans Axapta, assurer leur transmission et suivi, et répondre aux clients. - Mise à jour des bases informatiques : maintenir la cohérence et l'exactitude des données en nettoyant et corrigeant les informations. Profil idéal : Alternance - Bac +2 -Dynamique, rigoureux(se), force de proposition et excellent relationnel - Doté(e) d'une forte autonomie, réactivité et sens de l'organisation - Connaissance des métiers du commerce ou service clients Mutuelle, tickets restaurants, CE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
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