ASSISTANT BACK OFFICE COMMERCE - H/F 69 - Chaponnay
Offre n° 9297198
ASSISTANT BACK OFFICE COMMERCE - H/F
69 - Chaponnay - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre service back-office, nous recherchons un assistant Back-Office commerce (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing et Back Office Commerce et interviendrez sur des missions telles que : • Gestion et suivi des accords clients nationaux ; • Gestion des remises de fin d'année (suivi mensuel des provisions, relation avec le service comptable, relation client et prestaire) ; • Gestion et suivi de notre Espace Cadeaux ; • Pointage des factures pour garantir la bonne correspondance avec les prestations réalisées ; • Élaboration des reportings pour nos accords Grands Comptes, à destination des clients, des distributeurs Autodistribution, des équipes commerciales et des responsables régionaux distributeurs ; • Élaboration et gestion des tableaux de bord, ainsi que des fichiers de prospection et de relance, en collaboration avec les managers commerciaux sédentaires et l'équipe nationale carrosserie ; • Gestion administrative et coordination des comptes clients ; • Diverses tâches administratives. Le contrat : • Mission intérim de 2 mois : prise de poste dès que possible jusqu'au 28/08/2025 (éventuellement renouvelable) ; • Rémunération et avantages : selon profil et expérience + tickets restaurant ; • Temps de travail : 36.5 h hebdomadaires (158.17h/mois) ; • Poste basé à Chaponnay (Rhône 69 - 15 km de Lyon). Votre futur environnement de travail : • Des locaux accueillants situés à Chaponnay (69), proches d'un centre commercial, de plusieurs restaurants, et des grands axes routiers ; • Des valeurs fortes et incarnées au quotidien : le sens du collectif, l'exigence, la bienveillance, l'humilité et l'engagement ; • Un Groupe qui figure pour la 8ème année consécutive au palmarès des 500 meilleurs employeurs en France ; • Le Groupe PHE investit chaque année 1,4% de sa masse salariale en formation afin de développer les compétences de ses collaborateurs ; • A l'écoute de ses salariés, le Groupe déploie des baromètres sociaux tous les deux ans ; • Un parcours d'intégration vous permettra de connaître nos activités et le fonctionnement de notre entreprise ; • Mais surtout, vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante et passionnée, prête à vous accueillir dans la convivialité, et à partager ses connaissances et son savoir-faire pour faciliter votre prise de fonction. PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement de niveau BAC à BAC + 2 avec une première expérience au sein d'un service Administration des Ventes, vous devez : • Maîtriser les outils informatiques dédiés au reporting commercial et les logiciels sous environnement Windows (EXCEL doit être maîtrisé à minima sur un bon niveau intermédiaire : RECHERCHE V, tableaux croisés dynamiques, statistiques, ...) ; • Posséder dans l'idéal une expérience sur un ERP ; • Aimer travailler en équipe ; • Faire preuve de rigueur et de fiabilité ; • Être organisé(e) ; • Avoir le goût des chiffres.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CORA
Fondée en 1967, CORA AUTOMOBILE est le leader Français de la distribution indépendante de pièces de carrosserie multimarque. Depuis plus de 58 ans, nous partageons avec nos clients une passion commune, l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission back-office Visites médicales (H/F)
GROUPE AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale (H/F)
GROUPE AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Quel sont les moyens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 69 - Mions
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent de back office SAV / Mions (H/F) Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert Craft H/F
69 - Rhône
Expert Craft pour un client dans le secteur de l'énergie Projet : Nous recherchons un Expert Craft pour un projet de Système d'Information (SI) permettant de superviser et monitorer la chaîne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Start People. - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Gestionnaire back office bancaire (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Gestionnaire back office bancaire (H/F) pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Expert SAP BC F/H - Endexar (H/F)
Endexar - 69 - LYON 02
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Pôle SAP vous intégrerez les équipes techniques pour : - Mener à bien des projets d'évolutions de paysages SAP : Architecture, conversion S/4, migration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Banque H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office en Banque H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de relation à distance, vous prenez en charge l'arrivée des clients au sein de l'agence et les accompagnez, entre autres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Centre d'appel H/F
Groupe Armonia - 69 - Lyon 9e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Poste basé à Saint- Fons (69) Vous aimez conjuguer performance opérationnelle, qualité de service et management humain ? En tant que Manager Plateau, vous êtes l'un des piliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back Office - Rhône H/F
APRIL - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Back Office - Rhône H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes d'indemnisation des Clients (assurés et apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)