- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9297343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9297343
Assistant administration des ventes -ADV - H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 9297343
Assistant administration des ventes -ADV - H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Leader européen dans la fabrication et la distribution de parasols, cette PME familiale s'appuie sur des valeurs fortes : l'innovation, l'esprit d'initiative et la montée en compétence de ses collaborateurs. Venez vous épanouir au sein de la filiale française, composée d'une 10 aine de collaborateurs, venez déployer votre savoir-faire dans une entreprise en pleine expansion. Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe administration des ventes. Tout comme l'ensemble de l'équipe, vous agissez dans un environnement où l'expertise est un élément différenciant, où le rôle de conseil prend tout son sens, et où l'engagement au service des clients reste le moteur premier de croissance. Votre mission principale sera de satisfaire les demandes des clients par votre écoute et votre réactivité. Ce que vous ferez : - Répondre aux appels et mails entrants (clients finaux, architectes, clients, prescripteurs). - Créer les comptes clients en suivant les procédures internes. - Maîtriser la chaîne de prise de commandes jusqu'à leur livraison. - Préparer les devis et/ou offres commerciales. - Utiliser un ERP dédié pour gérer les comptes clients, les devis, les commandes, les expéditions, les paiements. - Saisir les commandes et vérifier leur mise au planning. - Gérer les éventuels incidents qualité pour apporter des réponses aux utilisateurs et aux clients. - Travailler en équipe avec les commerciaux pour animer le compte client. - Participer aux formations clients pour maîtriser les connaissances sur les produits. - Être en contact régulier avec les services de support au Siège : ADV, Bureau d'Etudes Clients, Service Réclamation, Service Informatique. - Mettre à jour régulièrement la base clients. Vous serez sous la responsabilité du gérant qui saura vous accompagner avec engagement à la réussite de vos missions et qui sera un support de valeur. Vous allez réussir car : - vous avez une expérience dans un service commercial sédentaire - vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà travaillé avec un ERP ou un CRM - vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, de réactivité - vous êtes synthétique, rigoureux, organisé - vous faites preuves d'une forte polyvalence - vous aimez prendre des initiatives Le bonus qui permettra de vous démarquer : - une expérience dans un service adv dans l'industrie - la maîtrise de l'anglais ou de l'allemand Rémunération annuelle : 30 000€ brut + primes annuelle correspondant à 1.5 mois de salaire 38h/s : 35h + 3h Horaires : 8h30-12h30 ; 13h30-17h15 et le vendredi 16h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) à temps partiel (80%) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Vindry-sur-Turdine. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de l'agro-alimentaire, de la restauration et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)