- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 9298753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 9298753
Expert Support Technique SAV / Equipement motoculture H/F 77 - TORCY
Offre n° 9298753
Expert Support Technique SAV / Equipement motoculture H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis. STIHL France investit largement dans ses produits, ses partenaires et ses collaborateurs pour poursuivre sa croissance. STIHL France recrute un Expert Support Technique (H/F) Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales : 1. Accompagnement des revendeurs sur leurs interventions techniques et conseils sur les produits/solutions - Prise en charge du client par téléphone pour identifier et caractériser la demande - L'analyse technique approfondie des produits rapatriés au siège 2. Identification des défaillances techniques - Identification des appels ayant pour origine d'éventuelles défaillances techniques nouvelles et leur intégration dans les outils de veille technique mis en place - Proposition des solutions à envisager pour résoudre une problématique technique en cours n'ayant pas encore de correction mise en production par nos sièges 3. Alimentation de la base de données clients (CRM) pour capitaliser les informations et actions utiles - Recenser les besoins du réseau en information, formation 4. Communication technique et formation continue - Information technique auprès du réseau, (rédaction de notes techniques, animation de webinar, co-animation de formation in situ ou décentralisée) - Mise à jour des bases de connaissances de l'équipe, afin de s'inscrire dans l'optique de l'amélioration continue 5. Gestion atelier Torcy Participation, avec tous les collaborateurs des services support technique et garantie, aux activités de l'atelier sur Torcy : - les interventions techniques correctives sur les produits - les retours clients du service commercial/transport : stock 2ème choix - les retours générés à la demande des services support techniques/garantie pour expertise - les montages des machines destinées aux manifestations (salons - expositions - présentations .) - gestion de parc de machines de prêt à usage interne (collaborateurs) ou externe (revendeurs) 6. Tests de prototypes en phase avec les équipes techniques du siège - Issu(e) d'une formation technique - Vous avez de réelles compétences techniques (en Mécanique, Electrotechnique ou domotique) et vous disposez d'une expérience significative dans un contexte similaire - Vous avez au moins une expérience en centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise - Vous avez idéalement une expertise sur les produits connectés, ou les produits à moteur embarqués (thermique, batterie, électrique) - Vous avez le sens du service et disposez de réelles aptitudes relationnelles - excellente capacité d'écoute, de communication orale et écrite - Vous maîtrisez les outils Office 365 Parking sur site Cantine d'entreprise Travail hybride (1 jour de télétravail après validation de la PE) Espace café, babyfoot.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AUDIENS CONSEIL
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Custumer Support Manager USA H/F (H/F)
INVOXIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En tant que Custumer Support Manager USA H/F, vous soutiendrez avant tout l'équipe support. Vos responsabilités comprendront : Analyse des données de trackers pour résoudre les problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique - Développement Web (SQL,.NET, JS) (H/F)
SUPERIAMO - 75 - Paris
Notre client est une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée dans l'immobilier. Afin de renforcer notre équipe technique, nous recherchons un Consultant Support Technique avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CHINT ELECTRIC FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'Ingénieur (e) Support Technique (Basse Tension), vous jouerez un rôle clé dans le développement des ventes de solutions et produits électriques basse tension 1....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 75 - Paris
Directement rattaché-e à la Direction, vous assurez le support de niveau 3 sur la solution TELEDEC et participez à la capitalisation de l'expertise support et à la satisfaction client en coopération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur maintenance front office (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Le groupe SSP recrute un coordinateur maintenance front office qui rejoindra les équipes support du siège qui se situe à Alforville. Le résumé de ce poste : Entrer et gérer les données de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)