- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9301324
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9301324
Gestionnaire technique et administratif H/F 69 - LYON 07
Offre n° 9301324
Gestionnaire technique et administratif H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Bienvenue chez HomeServe Energies Services, la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison. Lancée en 2018, nous sommes au service de la simplification de la transition énergétique de l'habitat en France. Nous proposons une offre complète et multi-énergies pour l'installation et l'entretien des équipements de chauffage, de climatisation, de panneaux photovoltaïques, et les besoins de rénovations énergétiques, allant d'une intervention simple aux chantiers complets d'optimisation de la consommation en énergie de la maison. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration du meilleur scénario de financement des travaux de leur logement en délivrant une proposition clé en main intégrant la prise en charge des démarches administratives dont ils peuvent bénéficier. Avec 700 collaborateurs, nous sommes solidement ancrées dans les territoires et au plus proches de tous nos clients. En 2022, HomeServe Energies Services a réalisé près de 10 000 installations en France via ses 14 filiales locales 100% labellisées RGE. L'ensemble de nos engagements dans la pratique de notre métier ainsi qu'envers nos collaboratrices et collaborateurs sont formulés au sein de notre programme RSE \"Empreinte 2030\" Notre filiale EnergyGo, créée en 2010, est l'un des pionniers français de la rénovation énergétique des maisons individuelles. Ensemble, notre mission est d'accompagner les propriétaires dans l'amélioration de leur habitat en leur proposant des solutions énergétiques durables et responsables. Accompagné par plus de 130 collaborateurs, notre objectif est de rendre les maisons de nos clients plus saines, de leur permettre de réaliser des économies d'énergies pérennes et valoriser leur habitat. Notre synergie nous amène aujourd'hui à répondre à notre ambition majeure de développement sur le territoire national, et même au-delà, d'ici 2027 ! Le Poste Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez une équipe de 3 personnes, qui a pour mission de suivre les différents dossiers (techniques et administratifs) du devis à la finalisation du chantier en faisant le lien entre les parties prenantes : Clients, SAV, Poseurs, Conducteurs de travaux, Service administratif ... Vos missions Le/la Gestionnaire technique et administratif(ve) se verra notamment confier : - Le contrôle et l'optimisation du planning des poseurs dans le respect des critères de planification propres à la société et à chaque partenaire (absences, emploi du temps, distance...) - Le suivi des requêtes de planification dans le CRM (outil informatique interne à la société) - La validation des feux verts techniques à la planification du chantier - Le suivi et le lien avec le client lors du déroulement de son chantier Profil Recherché : - Appétence technique, vous aurez à manipuler des éléments propre à l'écosystème de l'habitat/rénovation énergétique/chantier - Rigueur, le bon déroulement du chantier dépend notamment du bon suivi et la bonne collecte des documents - Adaptabilité, vous rejoindrez un environnement en perpétuel mouvement. - Force de proposition, nos process peuvent toujours être améliorés - Excellent relationnel, vous serez en contact avec un large éventail d'interlocuteurs - Mentalité orientée client Parce que chez EnergyGo, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. Ce que EnergyGo vous propose : - Type de contrat : CDI - Prise de poste : 02/12/2024 - Lieu : Jean Macé Lyon 7 - Rémunération : 25 -27k bruts annuels - Carte ticket restaurant, Mutuelle, participation au transport - Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail - 1 jour de télétravail possible par semaine Process de Recrutement : Un échange téléphonique avec le recruteur pour faire connaissance Un entretien avec manager et recruteur puis une mise en situation permettant de vous projeter dans le poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- _
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
ENERGYGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial F/H (H/F)
Ciril GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Description Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privées, en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Vienne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la distribution de véhicules industriels neufs et d'occasions, un assistant commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FUSION RH - 38 - Vienne
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant(e) Commercial(e) ADV F/H pour une mission de 6 mois renouvelable située à St Priest pour un client du secteur industriel (69): Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRO URBA SUD - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Poste Vous aurez pour objectif de prendre en charge la gestion commerciale et administrative des projets qui vous sont affectés, et de réaliser le suivi commercial afférent, de manière à fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FAZAE - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Fazaé est une société spécialisée dans le développement et l'hébergement de solutions e-business qui regroupe une équipe de talents passionnés, fascinés par l'innovation et un peu magiciens sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial BTOC (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance et de la force de vente, recherche pour une agence commerciale et marketing experte dans la vente, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)