- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9301847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9301847
Assistant de gestion H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 9301847
Assistant de gestion H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Orléans (45), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur mise à jour. - Gérer les courriers, mails et appels téléphoniques entrants et sortants. - Préparer et organiser les réunions (rédaction des comptes rendus, planification). - Archiver et classer les documents selon les procédures internes. - Gérer la facturation (émission et suivi des factures clients et fournisseurs). - Effectuer les rapprochements bancaires. - Assurer le suivi des paiements et relancer les impayés. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi des tableaux de bord financiers. - Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs. - Préparer les devis et assurer leur suivi. - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes et des contrats. - Assurer l'interface entre les différents services de l'entreprise. - Gérer les plannings et suivre les échéances importantes. Compétences requises : - Bac+2 minimum en gestion, administration des entreprises, ou équivalent (BTS GPME, DUT GEA...). - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, en particulier Excel). - Connaissances de base en comptabilité et gestion financière. - Expérience avec des logiciels de gestion (ERP, CRM) appréciée. - Rigueur et sens de l'organisation. - Autonomie et proactivité dans les tâches. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. Vous êtes le candidat idéal ? Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Postulez ! Mes avantages SIM : - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 150 euros Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, le Groupe SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi : intérim, CDD ou CDI. Fiers de compter 8 agences dans la Région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- 0
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIM EMPLOI ORLEANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SOCIETE LEPLATRE ET COMPAGNIE - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion financière et administrative des entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
UDAF - 45 - ORLEANS
L'UDAF 45 gère 8 activités dont trois soumises à la règlementation des ESMS (Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux). Ce sont 8 budgets différents consolidés dans les comptes de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financement des Ets de Santé (H/F)
ADECCO - 45 - ORLEANS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, l'Agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
45 - Loiret
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Directement rattaché.e au CFO EMEA, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction Finances et Risques basée à Olivet (45), nous recherchons, rattaché(e) à notre Responsable d'Unité Gestion Financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT À LA DIRECTION DES MIGRATIONS ET DE L'INTÉGRATION (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-94392 Vos activités principales Sous l'autorité de la directrice des migrations et de l'intégration, du directeur adjoint et en lien avec les autres chefs de bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RÉFÉRENT OFFICIER D'ÉTAT CIVIL ET AFFAIRES ADMINISTRATIVES - COMMUNE DE FLEURY LES AUBRAIS (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/726001688 Rattaché.e à la direction de l'accueil et de la citoyenneté, sous l'autorité du directeur, l'agent est vous êtes référent.e du domaine de l'état-civil et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier EMEA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au CFO Groupe, en tant que Directeur Financier EMEA, vous serez en charge de la gestion financière au niveau régional (France, Europe de l'Est,...). Vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UGECAM AUVERGNE LIMOUSIN POITOU CHARENTES - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Descriptif du poste: Mission/Activités Rattaché au Directeur du pôle, nous recherchons un(e) responsable administratif pour assurer la gestion des processus support (RH, logistique, achat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)