- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9304471
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 9304471
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Description du poste : Le Gestionnaire Approvisionnement logistique est en charge de gérer les approvisionnements de l'entreprise pour les sites confiés, planifier l'expédition des livraisons clients (produits finis, échantillons) en coordonnant la mise à disposition des produits, la gestion des stocks et l'affrêtement des moyens de transport, en étroite collaboration avec l'ADV, la planification, la Production et la Logistique Interne. Missions principales dont la liste est non exhaustive : - Gérer les commandes de matières premières et en assurer le suivi et l'enregistrement - Vérifier les factures fournisseurs - Suivre les indicateurs clés et analyser les dysfonctionnements - Gérer les approvisionnements en lien avec les services concernés - Saisir et assurer le suivi des expéditions - Assurer l'affrêtement des transporteurs et suivre les livraisons - Participer aux inventaires et aux régularisations de stock - Préparer les colis échantillons et planification d'envoi - Être en support aux activités achats, commerciales Description du profil : 35 heures - Horaires flexibles : 8h-16h Rémunération : Salaire de base 27-37 k€ sur 13 mois + Prime annuelle sur objectifs Complémentaire santé (prise en charge à 70% par employeur) - Tickets restaurant - Prime trajet PROFIL DU CANDIDAT Bac + 2 minimum en Logistique, exploitation et approvisionnements Expérience 3 ans d'expérience minimum en milieu agroalimentaire de préférence, dans des fonctions logistique type approvisionneur, gestionnaire logistique avec une dimension multisites. Qualités principales Maîtriser les processus achats et logistique Connaître les réglementations en la matière (douanière, .) Gérer les stocks et le calculs des besoins Suivre des indicateurs et analyser les écarts Savoir anticiper et proposer des améliorations Être Rigoureux, méthodique et organisé Facilité de communication transversale Autres exigences Maîtrise de l'Anglais indispensable Maîtrise SAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif/ve et commercial/e (H/F)
APITERRA - 93 - Montreuil
En charge de la gestion des relations clients, des ressources humaines et de la gestion administrative, le/la candidat/e encadrera un adjoint et 4 apiculteurs dans le quotidien des affaires. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) et expérience client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F. Poste basé au Mée sur Seine (département 77 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 77 - Mée-sur-Seine
Assistant(e) ADV H/F. Poste basé au Mée sur Seine (département 77) Filiale d'AQUAPROX GROUP, acteur intégré du traitement de l'eau, AQUAPROX TERTIAIRE, propose depuis 30 ans son expertise et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fresnes
Les missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients. - Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV polyvalente (H/F)
91 - MORIGNY CHAMPIGNY
Assistant(e) ADV polyvalent(e) - Saisie des confirmations de commandes - Envoi des confirmations de commandes aux clients - Répondre au téléphone sur les délais ou autres questions ne demandant pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire collecte recyclage (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion collecte recyclage Intérim 4 mois - 34 / 36 k€ brut Nous recherchons un gestionnaire collecte recyclage H/F pour une entreprise liée au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)