ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F) 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 9305149
ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F)
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Le groupe associatif EDENIS accompagne depuis bientôt 40 ans la personne âgée fragilisée par le grand âge. Tout en conservant sa taille humaine, Edenis est un acteur régional associatif de référence du secteur médico-social avec 25 établissements. Chez Edenis, nous prenons le relais des familles grâce au savoir-faire de nos collaborateurs, toujours placés aux côtés de nos résidents en privilégiant des soins adaptés et tissant une relation humaine et personnalisée. La solidarité, l'engagement et la transparence sont les valeurs qui définissent notre état d'esprit. L'Adjoint(e ) de Direction assure la gestion administrative, la gestion du management du personnel et de la relation client dans le cadre des objectifs fixés par le directeur d'établissement. Gestion comptable et financière : Contrôle de la conformité des dossiers administratifs Préparation des éléments liés à la facturation Production des factures clients mensuelles et annexes Contrôle de la conformité des factures Validation, diffusion des factures et réalisation de l'autocontrôle trimestriel Générer les règlements et suivi des encaissements Tenue à jour de l'ensemble des documents et registres obligatoires, Participation à l'élaboration du budget et de statistiques. Gestion administrative et management du personnel : Participation au recrutement, Constitution et suivi des dossiers du personnel, Gestion des plannings et des absences, Recueil des éléments variables de paie, Encadrement des équipes (contrôle du respect des consignes, plannings des tâches etc.), Participation à la réalisation des entretiens annuels d'objectifs Gestion commerciale : Participation à la prospection, Suivi des protocoles liés à la qualité de la prestation hôtelière Participation et promotion du projet de vie, Représentation de la direction. Gestion du bâti : Mise en oeuvre des contrôles en matière d'hygiène et de sécurité (tenue du registre de sécurité, tenue du carnet sanitaire etc.), Suivi de l'entretien du bâti. Nous vous une rémunération attractive et des avantages sociaux (crèche d'entreprise, CSE, tickets restaurants, mutuelle, RTT, ...). Autonomie et sens des responsabilités Ecoute et Communication Rigueur et méthodologie Compétences en management Qualifications : Bac +3 minimum avec spécialité en économie et gestion d'établissement hébergeant des personnes âgées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Titres restaurant et CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
Edenis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF DE SERVICE EDUCATIF AU SEIN D'UN IME (H/F) -
Centre Jean Marie Larrieu- Service DITEP - 65 - CAMPAN
Le Centre Jean-Marie Larrieu (CJML) recrute 1 chef de service (H/F) pour la période du 6 janvier au 18 juillet 2025 (remplacement dans le cadre d'un arrêt de travail). Le poste concerne la chefferie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 65 - Tarbes
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissements - MECS (H/F)
ANRAS - 31 - ST GAUDENS
L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-sociale, qui comporte plus de 88 établissements et services sur la région Occitanie, accompagne 9000 personnes quotidiennement et emploie 2700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur établissement d'accueil de jeunes enfants H/F
5C - 31 - MONTREJEAU
Le(la) directeur(trice) met au cœur du projet de l'établissement le bien-être et l'épanouissement de l'enfant. Il/elle accompagne en ce sens l'ensemble de l'équipe à atteindre cet objectif à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsables de Services Hébergement et ASLL 65h/f
Association CITES CARITAS - 65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR JUSQU'AU 30/06/2025 DIPLOME DE NIVEAU 6 (MASTER 1 OU CAFERIUS) Le-la Responsable de Services assure le pilotage et la gestion de dispositifs ainsi que le management d'équipes qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 65 - TARBES
?Vous investir pour la santé des dirigeants, ça vous tente ? Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients : des entrepreneurs trop...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur MECS F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ANRAS - 31 - ST GAUDENS
Descriptif du poste: L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-sociale, qui comporte plus de 88 établissements et services sur la région Occitanie, accompagne 9000 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE EDUCATIF F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ANRAS IME SAINT MICHEL DE BISCAYE - 65 - LOURDES
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice, en tant que membre de l'équipe de direction, vous êtes associé(e) à l'élaboration et au suivi des projets institutionnels. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)