Key Account Manager Manufacturing (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9307534
Key Account Manager Manufacturing (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
iObeya, c'est une aventure qui grandit depuis plus de 10 ans. Notre secret : un esprit startup, 150 personnes passionnées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes dans un environnement de travail épanouissant, construit sur de fortes valeurs humaines et une ambition commune stimulante. Rejoindre iObeya, c'est participer à un projet d'entreprise en croissance en France et à l'International. C'est travailler dans un cadre dynamique et une structure participative où chacun s'investit dans le développement de la vie de l'entreprise. En 10 ans, les solutions de Digital Visual Management d'iObeya ont déjà séduit plus de 500 grandes entreprises toutes industries confondues, dans plus de 30 pays et 500 000 utilisateurs quotidiens. iObeya révolutionne la gestion de la performance opérationnelle et de l'amélioration continue dans tous les départements de l'entreprise en donnant aux dirigeants, managers et opérateurs, le moyen de digitaliser les standards et les routines du Lean et de l'Agile. Aujourd'hui, notre objectif est de devenir le leader international du Management Visuel Digital. Le poste : Dans le cadre de cette volonté de forte croissance, nous recherchons un(e) Key Account Manager Manufacturing H/F pour nous rejoindre ! En tant que Key Account Manager spécialisé en Lean Manufacturing, tu seras chargé(e) de piloter la stratégie commerciale sur des comptes clés, en t'appuyant sur ton expertise pour accélérer la croissance et garantir la satisfaction client. Tu géreras un portefeuille de clients grands comptes dans une verticale industrielle et seras responsable de l'ensemble du cycle de vie : 1er vente, upsell, cross-sell aussi bien sur la partie licence que services. Tes principales missions & responsabilités : Tu gères toutes les étapes d'un processus de vente complexe, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes consulting et produit pour offrir des solutions personnalisées. Tu mets en place des stratégies de développement de comptes ciblés dans une verticale industrielle pour générer le déploiement de la solution dans un cadre international et pluriannuel. Tu es responsable de la qualification, des présentations commerciales et du cadrage des démonstrations produits (sur site ou à distance), de la négociation, de la proposition commerciale et du closing. En tant que conseiller stratégique, tu établis des relations de confiance avec tes clients, en les accompagnant dans leur transformation Lean. Tu mets l'accent sur la compréhension profonde de leurs besoins, la résolution de leurs problématiques et la maximisation de la valeur. Tu collabores avec les équipes marketing pour co-créer des campagnes de génération de leads et affiner les actions commerciales en fonction des retours du terrain. Tu prends en charge la gestion rigoureuse des prévisions de ventes, la mise à jour du CRM (Salesforce) et le suivi administratif, tout en garantissant la bonne application des processus internes. Tu représentes nos solutions lors de salons et conférences sectorielles, et participes à des événements stratégiques pour renforcer la visibilité d'iObeya. Profil recherché : Ce poste est pour toi si : Tu as au moins 5 ans d'expérience dans la vente de Solution SaaS et/ou de Conseil dans le Manufacturing auprès de Grands Comptes. Tu maîtrises une des méthodes de ventes telles que Meddic, Solution Selling... Tu maîtrises l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, et tu as l'habitude de travailler dans des environnements internationaux. Tu es un(e) leader commercial(e) avec la capacité de coordonner les équipes internes dans le cadre du pilotage de projets stratégiques clients incluant des négociations de haut niveau. Tu es « hands-on » autonome dans la réalisation et la mise à jour des outils de support à la vente (maîtrise de PPT, XLS,SFDC...). Tu fais preuve de rigueur dans la gestion de ton portefeuille et de ta stratégie de vente, avec un esprit entrepreneurial et un sens du service client aiguisé. Autres avantages ? Commissions déplafonnées. Actions de l'entreprise. Mutuelle prise en charge à 100%. Possibilité de Télétravail (2 jours /semaine). Fruits, boissons et snacks mis à disposition dans les locaux. Évènements internes (Exemple : Eté, Noël, Afterwork...). Une culture d'entreprise basée sur l'humain, la transparence et la collaboration. Process de recrutement : Appel (visio) avec l'équipe RH (45 minutes). Entretien physique avec Cyril Daloz - CEO (60 minutes). Cas pratique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
iObeya
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