Bed Manager H/F - CDI temps plein 62 - BETHUNE
Offre n° 9312428
Bed Manager H/F - CDI temps plein
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
[63735] Clinique Anne d'Artois Dans le cadre de son développement d'activité, la Clinique Anne d'Artois recrute un(e) Bed manager (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein. Aussi appelé technicien de la cellule d'ordonnancement, le/la bed manager est la personne qui, au sein de la clinique, gère le flux patient et optimise la gestion des lits pour que chaque patient soit au bon endroit au bon moment. Il est un élément clé de la bonne prise en charge des patients. Missions : Sous la responsabilité de la Directrice des soins infirmiers, le/la bed manager est le/la garant.e du parcours patient et de l'optimisation du capacitaire. Ø Optimiser : - La gestion des vacations en collaboration avec le chef de bloc - Le taux d'occupation des unités en collaboration avec les responsables de pôle Ø Gérer les flux : - Placer le patient dans le bon lit, la bonne unité - Gérer les demandes d'hospitalisation via les urgences - S'assurer au quotidien que les sorties sont bien indiquées dans le DPI - Transmettre la gestion des flux à l'ensemble des services transversaux - Piloter et analyser les indicateurs (ex : analyse des retards sur l'ensemble du parcours du patient) - Gérer la liste des lits d'urgences le soir et le samedi midi Ø Accompagner les Responsables de pôle : - Gérer les lits dans leur globalité - Gérer les différents flux - Gérer les mouvements interservices - Gérer les hospitalisations via les urgences et les entrées directes - Optimiser les besoins en personnel Ø Accompagner les médecins dans la gestion de leur activité, interlocuteur unique pour une entrée en urgence Ø Réaliser un pilotage par tableau de bord d'indicateurs en semaine et le week-end pour permettre la prise de décision sur les ouvertures et fermetures de lits Profil : Vous êtes IDE ou avez déjà une expérience réussie de bed manager Vous savez gérer votre temps et vos priorités, vous êtes rigoureux.se et organisé.e Vous maitrisez les outils informatiques et de bureautique Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité et votre adaptabilité Vous êtes doté.e d'un bon sens du relationnel, et savez communiquer avec tout type de public Vous êtes diplomate, et à l'aise avec les appels téléphoniques. Avantages : -Parking & Restaurant d'entreprise -Comité Social d'Entreprise (Chèque vacances, carte cadeaux, billetterie, ANCV, etc) -Plan d'Épargne Groupe avec abondement de l'employeur + Intéressement -Mutuelle d'entreprise attractive -Partenariat avec le 1% logement afin de faciliter la mobilité, l'accession à la propriété Présentation du Groupe VIVALTO SANTE : À la tête d'un réseau de 53 établissements de santé, le Groupe VIVALTO SANTE constitue le 3ème groupe français de l'hospitalisation privée. Plus de 1800 praticiens et 8000 salariés travaillent ensemble pour offrir à tous les patients la meilleure prise en charge possible avec l'ambition de faire progresser en permanence l'excellence du soin au service de tous et développer la bienveillance pour chaque acte prodigué au quotidien pour nos patients. Horaires : Travail le samedi Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2165,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Missions principales : Traitement des dossiers non facturés et préparation des éléments pour la facturation des clients et parfois des partenaires. Utilisation de fiches Excel pour suivre et saisir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistic, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences? Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - ARRAS
Votre rôle au quotidien : -Planifier les formations avec les organismes partenaires -Saisir les habilitations et formations dans un nouvel outil digital -Coordonner les actions avec le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent instructeur - Contrôle des Structures (H/F)
DDTM du Nord - 59 - LILLE
Présentation de l'environnement professionnel Le Nord est un département à l'agriculture variée, comptant environ 6000 exploitations, confronté à des enjeux fonciers et environnementaux forts. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)
MYRMIDON - 62 - HARNES
Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Dans le cadre d'un renfort administratif temporaire, CRIT LENS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)