- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9312632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9312632
Gestionnaire ADV international F/H (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9312632
Gestionnaire ADV international F/H (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
normal de découvrir nos offres ! Rejoins la team be normal en tant que Gestionnaire ADV international ! Ce que tu seras amené.e à faire : Gestion de commande export : * Intégrer les commandes clients du portefeuille confié * Suivre la disponibilité de la commande * Piloter la commande (Ordre de préparation, annulation.) Pilotage de la facturation et de l'expédition : * Editer et émettre les factures * Organiser l'enlèvement de la marchandise avec les transporteurs * Récupérer tous les documents transports (CMR.) * Piloter la douane (Entrepôt sous douane) Traitement des litiges clients : * Gérer les litiges clients (avoirs.) * Être l'interface des clients sur la partie commerciale Suivi logistique du portefeuille client : * Organiser les préparations des commandes avec l'entrepôt * Suivre tous les colis a quais de son portefeuille * Être en relation perpétuelle avec l'entrepôt pour optimiser les délais de préparation et d'expédition Titulaire d'une formation spécialisée en ADV / Supply chain / Commerce international, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire. Tu as déjà travaillé dans un contexte international. Tu as un bon niveau d'anglais. Tu maîtrises Excel, et idéalement SAP. Rigoureux.se et dynamique, tu es reconnu.e pour ta réactivité et ton sens du service. Chez celio, nous croyons que chaque individu apporte une saveur unique à notre équipe et reflète la diversité de nos client.e.s. Nous offrons donc les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoins-nous pour une aventure professionnelle diverse et inclusive. Normal d'être tous différent.e.s et de se sentir inclus.e.s. Alors relève le défi et rejoins-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
SIMCO - 75 - PARIS 10
Tes missions. Intégré.e. au sein de l'équipe ADV, tu seras au cœur de notre activité en assurant : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
60 - CHAMBLY
Intégré(e) au service commercial et rattaché(e) à un responsable commercial, vous assurez en toute autonomie la bonne gestion de l'administration des ventes dans le respect des process internes. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA FRANCE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)