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Chargé administratif et comptable H/F 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 9314067
Chargé administratif et comptable H/F
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Depuis plus de 25 ans, notre client, acteur incontournable du secteur du bâtiment, se distingue par son expertise en maçonnerie traditionnelle et gros œuvre. Fort de son engagement dans la construction neuve, les extensions et la rénovation, il porte des projets ambitieux dans un environnement bienveillant et collaboratif. Aujourd'hui, dans le cadre d'une évolution interne, il recherche un Chargé administratif et comptabilité fournisseurs en CDI, pour rejoindre son équipe à Châteaubourg (35). Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise, à travers des missions diversifiées, aussi bien en comptabilité fournisseurs, qu'en administration. En comptabilité fournisseurs : - Saisie et imputation analytique des factures, - Rapprochement des bons de livraison (BL) et des factures, - Gestion des relances et suivi des paiements fournisseurs, - Collecte et organisation des bons de livraison, - Soutien actif à la Comptable dans ses travaux. En administratif : - Gestion des appels d'offres : analyse des règlements de consultation, collecte des informations nécessaires, constitution et dépôt des dossiers de candidature sur les plateformes, suivi des réponses et des relances. - Gestion des comptes prorata chantier : collecte des informations, rédaction & diffusion des conventions, mise à jour des tableaux de suivi, enregistrement des entreprises, archivage, gestion des litiges. - Suivi du personnel intérimaire : vérification et suivi des contrats d'intérim, mise à jour hebdomadaire des tableaux de suivi, gestion des relations avec les agences, vérification des zones de déplacement et suivi des fiches de poste. - Organisation/suivi des visites médicales et formations : planification & communication des dates, gestion des relations avec les organismes externes, suivi et relance des collaborateurs. - Communication et coordination interne : transmission des informations clés aux différents collaborateurs et chefs de chantier, collecte et suivi des feuilles d'heures pour assurer un reporting précis. - Accueil téléphonique : en binôme avec l'Assistante travaux, garantir un accueil chaleureux et professionnel. Vous êtes également invité à participer à des projets transverses, à l'amélioration continue des outils et process et à des missions complémentaires selon vos souhaits et l'évolution du poste. Vous êtes idéalement issu d'une formation en gestion ou comptabilité et disposez d'une expérience de 2 ans au moins à un poste similaire. Vous êtes organisé, rigoureux, volontaire, force de proposition et reconnu pour vos qualités relationnelles & r édactionnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques & comptables et vous appréciez contribuer activement à l'amélioration des pratiques. Ce qui est proposé : - Une rémunération attractive (environ 30 000 - 33 000 brut annuel sur 12 mois), - Tickets restaurant, mutuelle familiale, carte-cadeaux à Noël, - Plan d'épargne entreprise avec abondement, - Des horaires flexibles pour un équilibre vie professionnelle/vie personnelle optimal. Postulez dès maintenant pour rejoindre cette belle aventure ! La confidentialité de votre candidature est garantie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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