Customer success manager (H/F) 75
Offre n° 9314570
Customer success manager (H/F)
75
Publié le 15 décembre 2024
Le CabRH recherche, pour un éditeur de logiciel, son prochain Customer Success Manager H/F basé à Paris 10. L'entreprise : Editeur de logiciel français à taille humaine composée d'une dizaine de collaborateurs. La société est spécialisée dans la gestion et le suivi des temps et la facturation destinée à des entreprises de conseils : avocats,experts comptables,architectes etc. Le poste : Rattaché à la responsable commerciale, vos missions sont les suivantes : Présenter le logiciel en avant-vente : montrer les fonctionnalités correspondant aux besoins des clients, et expliquer comment le client peut implémenter ses processus de travail avec le logiciel. Cela nécessite de recueillir et d'analyser les besoins des prospects, et d'être à leur écoute pour comprendre leurs attentes et les conseiller efficacement. Former le client : dispenser des formations après passage de commande par le prospect devenu client, en présentiel chez le client ou en ligne, pour une prise en main efficace et rapide du logiciel. Accompagner le client en configurant le logiciel en fonction des spécificités des utilisateurs afin de garantir une utilisation optimale. Intégrer des données du client dans le logiciel, en utilisant nos outils ainsi qu'Excel pour les adapter, si nécessaire en se faisant aider par une personne plus technique. Participer à l'évolution du logiciel : contribuer à l'amélioration continue du logiciel en représentant en interne les préoccupations des clients et en étant force de proposition sur les évolutions à effectuer. Rédiger des explications et documentations pour expliquer le fonctionnement du logiciel aux clients. Assurer un accompagnement client : offrir une assistance technique via mail ou téléphone. Participation à des salons et événements pour discuter avec des prospects et promouvoir le logiciel. Votre profil : Vous disposez d'une expérience similaire réussie dans le domaine de l'accompagnement client chez un éditeur de logiciel type ERP, CRM ou solution SAAS. Vous êtes issu d'une formation type Bac+3 ou Bac+5 en commerce ou informatique. Vous êtes à l'aise sur EXCEL (TCD, recherche V). Dynamique, autonome et doté de qualités relationnelles, vous faites preuve de rigueur et vous savez travailler en équipe dans la bonne humeur. Rémunération et autres informations : Contrat en CDI, 39 heures/semaine. Statut employé, pas de RTT. Entre 37ke et 45ke fixe sur 12 mois + abondemment. Tickets-restaurant de 9 euros / jour pris en charge à 50 % et mutuelle prise en charge à 90 %. Mise à disposition de chèques vacances et chèques cadeaux. Evolution possible vers un poste de chef de produit. 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)