Technicien support infogérance - H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9315061
Technicien support infogérance - H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Mieux nous connaitre Filiale IT de l'enseigne E.Leclerc, Infomil conçoit, développe, déploie et maintient les solutions informatiques pour l'enseigne et ses magasins, en France et à l'international. Avec passion et engagement, nos équipes innovent et accompagnent l'avenir de la grande distribution : - par le développement de solutions grand public qui dynamisent le parcours d'achat des consommateurs, - par l'accompagnement des magasins dans leurs évolutions et leurs projets. Description Infomil, filiale informatique du mouvement E.Leclerc, accompagne plus de 650 magasins et drives en France et en Europe grâce à des solutions IT clés en main. Infomil, c'est plus de 800 personnes qui construisent ces solutions au quotidien. C'est également un campus à Toulouse (siège social), deux datacenters, quatre établissements à Anglet, Ivry, Labège et Nancy et une filiale à l'île Maurice. Dans un contexte d'infogérance pour les points de ventes et centrales d'achat E. Leclerc, vous assurez le support technique pour les utilisateurs. Au quotidien, vous êtes amené à : - Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents du diagnostic jusqu'à leur résolution - Résolution de problème liés au système d'information - Dépannage d'incident réseau (routage, boucle, firewalling ...) - Résolution d'incident Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, ...) - Diagnostique d'incident matériel (panne serveur, poste client, ...) - Résolution d'incident d'impression - Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges - Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l'avancée des dossiers Environnement technique :- Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7, Windows 10, Windows 11 - Services : Active Directory, DNS, DHCP, Spooler, WDS - Réseaux : composants physiques, LAN, Switching, Firewall Profil Vous êtes notre candidat idéal si : - Vous avez une formation Bac+2 en informatique - Vous avez une première expérience du support client - Vous avez un sens élevé de la satisfaction client - Vous recherchez un poste qui vous permette de monter en compétences sur des aspects techniques et variés Rejoignez nous pour façonner ensemble les succès de demain ! Bon à savoir- Poste en CDI, - Basé à Toulouse Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets ! Envie d'en savoir plus sur Infomil ? Venez explorer notre univers sur notre site et en apprendre plus sur nos projets : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/infomil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mieux nous connaitre Filiale IT de l'enseigne E.Leclerc, Infomil conçoit, développe, déploie et maintient les solutions informatiques pour l'enseigne et ses magasins, en France et à l'international. Avec passion et engagement, nos équipes innovent et accompagnent l'avenir de la grande distribution : - par le développement de solutions grand public qui dynamisent le parcours d'achat des consommateurs, - par l'accompagnement des magasins dans leurs évolutions et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation de la DSI, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu au Métier) ou difficultés déclarés par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous êtes Technicien support IT H/F et souhaitez monter en compétence ? Nous vous proposons d'intégrer une structure spécialiste du support et de la gestion de parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique sur site en proximité (H/F) -Prend en compte les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - TOULOUSE
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien / une Technicienne support desk et proximité en CDI à Toulouse - secteur Balma. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 1 (H/F) Prise d'appel et résolution/traitement des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Technique et documentation de maintenance
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Technicien(ne) Support Technique et documentation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel de gestion (H/F)
BERGER LEVRAULT - 31 - LABEGE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)