Responsable Service Clients H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9315525
Responsable Service Clients H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 09 juillet 2025
Bienvenue chez Lulli, où le chic contemporain rencontre l'audace dans l'univers de la mode. Plus qu'un concept-store, Lulli est un véritable univers regroupant une sélection de créateurs mode et lifestyle, sur un positionnement haut de gamme. Distribué autour de treize points de vente et sur un e-shop www.lullisurlatoile.com, Lulli revendique un mode de vie qui invite à l'élégance en toutes circonstances. Notre mission : inciter chacun à l'expression de son individualité avec style et confiance. L'univers Lulli brille aussi grâce à une équipe de 160 professionnels passionnés, tous engagés à repousser les limites de l'industrie, en boutique et en ligne, pour offrir une expérience client d'exception. Rejoignez la grande famille Lulli et contribuez, vous aussi, à faire rayonner notre vision de la mode ! Nous recherchons un responsable service client et sav, Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de notre stratégie. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Service Client & SAV, capable de structurer, piloter et incarner l'excellence relationnelle auprès de nos clients. Ce poste est rattaché à la direction client et data. Votre mission ? Garantir une expérience client fluide, proactive et irréprochable en pilotant la performance du service, en développant des solutions de selfcare efficaces et en incarnant la voix du client auprès de toutes les équipes. Dans ce cadre, - Vous pilotez l'activité et managez l'équipe service client et SAV, - Vous optimisez l'expérience client en garantissant la bonne gestion des dossiers avec un objectif de satisfaction optimisé ; - Vous concevez et pilotez les indicateurs de performance du service en termes de satisfaction et de fidélisation clients ; - Vous incarnez la voix du client au sein de l'entreprise en identifiant les points d'amélioration de l'expérience client ; - Vous coordonnez les actions correctives sur les équipes concernées (logistique, produit, e-commerce, retail...) ; - Vous gérez les situations sensibles et vous assurez une communication client irréprochable en assurant un suivi rigoureux de la fraude et des paiements ; - Vous développez le selfcare & l'automatisation en faisant évoluer les outils de relation client (CRM, FAQ, scripts, base de connaissance, amélioration des CGV, chatbot.) ; - Vous optimisez les outils et les process pour réduire les volumes de contact sans compromettre la qualité du service. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en relations commerciales. Vous avez une expérience avérée de minimum 3 ans en management d'équipe opérationnelle de service clients dans l'univers mode / retail. Vous possédez un excellent sens de l'analyse et de la donnée (maîtrise Excel, outils de reporting et CRM). Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et un sens aigu de la communication client. Vous êtes en effet animé(e) par le sens du service et l'atteinte des objectifs en cultivant l'innovation. Réactif(ve), vous savez vous adapter aux situations, et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse. Votre capacité à être force de proposition dans l'amélioration continue du service et votre expérience de mise en place d'un outil CRM seront des atouts majeurs sur ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE POLE OFFRE FLUX ET APPROVISIONNEMENT H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Missions: -Vous serez en charge d'assurer la coordination des services Offres et Approvisionnements pour garantir une maîtrise optimale des flux entrants et sortants des entrepôts en assurant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 83 - DRAGUIGNAN
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F sur Draguignan. Vos missions incluront l'accueil du public et l'orientation vers les automates, la délivrance des colis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 83 - DRAGUIGNAN
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil du public et orientation vers les automates. - Délivrance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN - 83 - Brignoles
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation client omnicanale ; - Maîtriser les usages...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
OTOREMOTE - 13 - MARSEILLE 11
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) E-commerce & Marketplaces /Coordination & Opérations (H/F)
Style Network International - 13
MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits (contenus, visuels, attributs) sur les sites web (Shopify-Prestashop) et les marketplaces (via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Client H/F
EpiSaveurs - Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation clientèle H/F
SCUTUM FRANCE - 13
Si vous êtes à l'aise au téléphone et que vous souhaitez booster votre carrière alors venez chez Scutum ! Au sein de notre pôle basé à Marseille, vous intégrez une équipe dynamique et soudée sur un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)