Responsable Service Clients H/F

Responsable Service Clients H/F 13 - Bouches du Rhône

Postuler à l'offre Responsable Service Clients H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Clients H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Clients H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9315525
Responsable Service Clients H/F

13 - Bouches du Rhône

Publié le 09 juillet 2025

Bienvenue chez Lulli, où le chic contemporain rencontre l'audace dans l'univers de la mode. Plus qu'un concept-store, Lulli est un véritable univers regroupant une sélection de créateurs mode et lifestyle, sur un positionnement haut de gamme. Distribué autour de treize points de vente et sur un e-shop www.lullisurlatoile.com, Lulli revendique un mode de vie qui invite à l'élégance en toutes circonstances. Notre mission : inciter chacun à l'expression de son individualité avec style et confiance. L'univers Lulli brille aussi grâce à une équipe de 160 professionnels passionnés, tous engagés à repousser les limites de l'industrie, en boutique et en ligne, pour offrir une expérience client d'exception. Rejoignez la grande famille Lulli et contribuez, vous aussi, à faire rayonner notre vision de la mode ! Nous recherchons un responsable service client et sav, Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de notre stratégie. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Service Client & SAV, capable de structurer, piloter et incarner l'excellence relationnelle auprès de nos clients. Ce poste est rattaché à la direction client et data. Votre mission ? Garantir une expérience client fluide, proactive et irréprochable en pilotant la performance du service, en développant des solutions de selfcare efficaces et en incarnant la voix du client auprès de toutes les équipes. Dans ce cadre, - Vous pilotez l'activité et managez l'équipe service client et SAV, - Vous optimisez l'expérience client en garantissant la bonne gestion des dossiers avec un objectif de satisfaction optimisé ; - Vous concevez et pilotez les indicateurs de performance du service en termes de satisfaction et de fidélisation clients ; - Vous incarnez la voix du client au sein de l'entreprise en identifiant les points d'amélioration de l'expérience client ; - Vous coordonnez les actions correctives sur les équipes concernées (logistique, produit, e-commerce, retail...) ; - Vous gérez les situations sensibles et vous assurez une communication client irréprochable en assurant un suivi rigoureux de la fraude et des paiements ; - Vous développez le selfcare & l'automatisation en faisant évoluer les outils de relation client (CRM, FAQ, scripts, base de connaissance, amélioration des CGV, chatbot.) ; - Vous optimisez les outils et les process pour réduire les volumes de contact sans compromettre la qualité du service. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en relations commerciales. Vous avez une expérience avérée de minimum 3 ans en management d'équipe opérationnelle de service clients dans l'univers mode / retail. Vous possédez un excellent sens de l'analyse et de la donnée (maîtrise Excel, outils de reporting et CRM). Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et un sens aigu de la communication client. Vous êtes en effet animé(e) par le sens du service et l'atteinte des objectifs en cultivant l'innovation. Réactif(ve), vous savez vous adapter aux situations, et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse. Votre capacité à être force de proposition dans l'amélioration continue du service et votre expérience de mise en place d'un outil CRM seront des atouts majeurs sur ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE POLE OFFRE FLUX ET APPROVISIONNEMENT H/F (H/F)

    U PROXIMITE FRANCE  - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE

    Missions: -Vous serez en charge d'assurer la coordination des services Offres et Approvisionnements pour garantir une maîtrise optimale des flux entrants et sortants des entrepôts en assurant le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 83 - DRAGUIGNAN

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F sur Draguignan. Vos missions incluront l'accueil du public et l'orientation vers les automates, la délivrance des colis,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 83 - DRAGUIGNAN

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil du public et orientation vers les automates. - Délivrance des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    PROMAN  - 83 - Brignoles

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation client omnicanale ; - Maîtriser les usages...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)

    OTOREMOTE  - 13 - MARSEILLE 11

    EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)

    13 - FUVEAU

    L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant(e) E-commerce & Marketplaces /Coordination & Opérations (H/F)

    Style Network International  - 13

    MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits (contenus, visuels, attributs) sur les sites web (Shopify-Prestashop) et les marketplaces (via...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Service Client H/F

    EpiSaveurs - Groupe Pomona  - 84 - LE PONTET

    POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de relation clientèle H/F

    SCUTUM FRANCE  - 13

    Si vous êtes à l'aise au téléphone et que vous souhaitez booster votre carrière alors venez chez Scutum ! Au sein de notre pôle basé à Marseille, vous intégrez une équipe dynamique et soudée sur un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.