Conseiller(ère) service client H/F

Conseiller(ère) service client H/F 61 - CRULAI

Postuler à l'offre Conseiller(ère) service client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller(ère) service client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller(ère) service client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9316192
Conseiller(ère) service client H/F

61 - CRULAI - Localiser avec Mappy

Publié le 09 juillet 2025

France Thermes, leader de son secteur, déploie depuis 15 ans une stratégie innovante fondée sur le concept de Resort Thermal & Touristique. Chaque Resort permet à l'ensemble de ses clients (particuliers ou professionnels, en cure conventionnée ou dans une démarche de prévention et de bien-être) de bénéficier des bienfaits de l'eau minérale naturelle avec une offre de services globale intégrant des prestations de soins, d'hébergement, de restauration, d'éducation à la santé, d'activité physique, . Présent dans les secteurs de la médecine thermale, du spa et de l'hôtellerie/restauration, le groupe France Thermes exploite des Resorts en France et conduit également des projets de croissance externe. Son développement multi sites, multi activités et multi cibles repose sur l'engagement et la contribution active de ses collaborateurs dans la mise en œuvre de cette stratégie. France Thermes accompagne ainsi ses collaborateurs permanents et saisonniers dans le développement de leurs compétences et le déroulement de leur parcours professionnel. Le groupe est également attaché à promouvoir un dialogue social équilibré, s'inscrivant dans une logique de long-terme et reposant sur la reconnaissance de l'apport de chacun aux succès du groupe. France Thermes a regroupé l'ensemble des fonctions marketing, commerciale, communication dédiées aux Resorts France Thermes dans sa filiale France Thermes Distribution. France Thermes Distribution recherche pour renforcer ses équipes, un conseiller service client (H/F) basé à Bagnoles de l'Orne. Descriptif de l'emploi : Le conseiller clientèle est en charge de la prise de réservation et de la vente des prestations vendues par les Resorts thermaux (cures conventionnées, spa thermal, hébergement, restauration, .), de l'administration des ventes pour permettre l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires. À ce titre, il a pour missions de : . Conseiller le client (par mail, par courrier ou par téléphone) et l'assister dans sa recherche d'information sur les prestations commercialisées par les Resorts pour valoriser l'offre de service du Resort, · Prendre la commande du client et identifier ses besoins pour réaliser des ventes additionnelles, · Assurer les opérations commerciales et administratives liées aux opérations de vente (prise de commande, suivi administratif de la vente, ...), en appels entrants mais aussi en appels sortants. Des opérations de relance téléphonique se déroulent tout au long de l'année. · Participer à la bonne marche du service et garantir un haut niveau de prestations (partage des bonnes pratiques, connaissance approfondie de l'offre de service, signalement des réclamations clients, .). Profil recherché : Pour réussir dans son poste, le conseiller clientèle doit notamment faire preuve de : · Amabilité et politesse, · Professionnalisme et connaissance de l'offre, pour guider le client dans sa réservation, · Sens commercial et relationnel, pour conquérir et fidéliser la clientèle, identifier ses besoins en prestations complémentaires, · Esprit d'initiative et goût pour la vente afin d'atteindre les objectifs commerciaux, . Une première expérience dans un call-center est un plus, . L'anglais parlé est un plus également, . Une expérience en tant que commercial sédentaire est également un plus. Notre volonté de dépasser nos objectifs et d'offrir un service d'excellence à nos clients requiert une véritable volonté d'engagement de votre part et un attrait certain pour un service de vente par téléphone. En contrepartie de votre implication, nous veillons à vous former et à vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Une première expérience dans un call-center est un plus car elle faciliterait votre intégration mais elle n'est pas indispensable. Prise de poste le 08/09/2025 Rémunération mensuelle brute : 1 941.67 euros bruts/mois. Vous pourrez percevoir une rémunération variable annuelle brute d'un montant de 2.200 euros bruts, sous conditions d'atteinte d'objectifs fixés. Type d'emploi : CDI Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 puis par roulement le samedi et les jours fériés de 9h00 à 17h00. En présentiel. : Liaisons hiérarchiques : * N+1 Responsable Call-center * N+2 Directrice Commerciale et Marketing Travaille en transversalité quotidiennement avec les autres services. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 941,67€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 08/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE POLE INJECTION (H/F)

    Randstad  - 61 - SABLONS SUR HUISNE

    Notre client, basé à SABLONS SUR HUISNE, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.Rattaché au Directeur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers H/F

    Kliff par Randstad  - 27 - CONCHES EN OUCHE

    POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la banque recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de ses agences...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBVITAE(déjà vu)

    Chef de service (H/F)

    Appel Médical par Randstad  - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE

    L'Appel Médical est le n 1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBVITAE(déjà vu)

    Chef de service (H/F)

    Appel Médical par Randstad  - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE

    Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Adecco  - 27 - TILLIERES SUR AVRE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrutement cherche un Chargé de Clientèle (h/f) pour un poste en CDI au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.