Office manager / chargé d'administration - production musicale H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9316290
Office manager / chargé d'administration - production musicale H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 09 juillet 2025
Structure Mister Ibé est un label indépendant créé en 2006 par l'artiste Ibrahim Maalouf, qui en est aujourd'hui le dirigeant. Il a pour activité principale la production de spectacles vivants en France et à l'export, l'organisation d'un festival et d'un concours international, ainsi que l'édition phonographique liée aux projets de l'artiste (albums personnels ou collaborations artistiques). Le catalogue est constitué d'une vingtaine d'albums distribués en France et à l'international. Composé d'une équipe de 14 collaborateurs permanents, Mister Ibé gère en parallèle la carrière cinématographique d'Ibrahim Maalouf à travers la production de musiques de films. Les activités annexes sont multiples : gestion d'un studio d'enregistrement, accompagnement d'une école de piano, développement de projets artistiques et/ou pédagogiques, notamment autour de l'improvisation. Afin d'accompagner la croissance et renforcer le service support de Mister Ibé, l'équipe recherche un Chargé d'administration/Office Manager pour assister au quotidien l'administrateur dans la gestion administrative/ comptable /RH et maintenir un cadre de travail agréable et stimulant. Poste Rattaché à l'administrateur, en véritable support et facilitateur, vous assurez la gestion quotidienne et notamment : -Gestion du personnel (permanents et intermittents) : vous constituez les dossiers du personnel, gérez les affiliations, prenez en charge le suivi administratif des absences, congés et visites médicales. Vous transmettez les éléments variables de paie des intermittents au prestataire et établissez les paies des permanents. Vous mettez en œuvre le plan de formation. -Gestion administrative et comptable : en charge de la saisie et de l'enregistrement des factures et notes de frais, vous transmettez les pièces au cabinet comptable, gérez les recouvrements, relances et l'archivage. -Office management : en particulier en charge de l'accueil téléphonique, de la gestion du courrier, de la maintenance et de la sécurité des locaux, vous pilotez les achats de proximité. Vous vous assurez de mettre à disposition des collaborateurs un cadre de vie et de travail favorable et les outils nécessaires. Profil De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion administrative, notamment RH idéalement acquise dans une structure à taille humaine du secteur culturel où la polyvalence et l'autonomie sont un prérequis. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et du détail ainsi que votre parfaite maitrise du Pack Office vous permettront d'assurer un suivi précis des différents dossiers et font de vous un interlocuteur administratif reconnu et fiable. Vous savez également faire preuve de souplesse et d'adaptabilité pour gérer les imprévus. Polyvalent, débrouillard, enthousiaste et proactif, vous prenez des initiatives et façonnez un poste à votre mesure. Doté d'un fort sens du service et de qualités relationnelles reconnues, vous avez le souci du bien-être et de l'efficacité du travail de l'équipe. Un bon niveau d'anglais ainsi que la connaissance des logiciels Spaiectacle et Pennylane seraient appréciés. Conditions Poste à pourvoir dès que possible. CDI, Temps plein ; télétravail 1 jour par semaine envisageable. Rémunération selon profil et expérience. Si vous vous reconnaissez et que le défi vous tente, merci d'envoyer cv et lettre de motivation en précisant votre disponibilité et vos prétentions salariales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 33 000,00€ à 43 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Question(s) de présélection: * Merci de préciser votre motivation pour ce poste et cette structure Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur composite H/F - Aéronautique
ADECCO - 93 - Dugny
L'agence Adecco de Villepinte recherche des ajusteurs composite H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique Airbus Helicopters situé à Dugny (93440). Plusieurs postes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur en salle blanche (H/F)
MANPOWER - 92 - Antony
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Opérateur en salle blanche Laverie Stérilisation (H/F) Principales activités : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Gravure/Photolithographie (Fabricant Leader) (H/F)
SODHRI - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client, PME Française spécialisée dans l'optique de précision, est une structure pionnière dans le traitement industriel pointu de différentes surfaces dans des domaines comme l'Aéronautique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) machines automatisées en prod électrique (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Principales activités - Réaliser des opérations de production, en respectant les priorités définies par le responsable- Préparer la production et/ou réaliser les réglages nécessaires sur sa ligne-...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e)/Apprenti(e) Fabrication de Composants Hydrauliques (H/F)
AFT FRANCE - 95 - TAVERNY
Missions principales : En tant qu'alternant(e) en fabrication de composants hydrauliques, vous participerez aux activités de production dans un environnement industriel. Encadré(e) par une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
3 Techniciens de production (H/F)
3SP TECHNOLOGIES - 91 - NOZAY
Vous êtes motivé(e) par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement de haute technologie stimulant et innovant ? Rejoignez-nous ! Filiale française du groupe O-Net Technologies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techniciens de production - Matériaux, Chimie ou Mesures Physiq (H/F)
3SP TECHNOLOGIES - 91 - NOZAY
Vous êtes motivé(e) par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement de haute technologie stimulant et innovant ? Rejoignez-nous ! Filiale française du groupe O-Net Technologies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de production (F/H)
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un préparateur optique (F/H) pour une entreprise industrielle basée à LISSES. Réalise les opérations de préparation de pièces optique avant traitement. Monter les pièces sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de production F/H
SYNERGIE - 91 - Lisses
Nous recrutons un technicien gravure / photolithographie F/H pour une entreprise industrielle basée à LISSES. Vous réalisez les opérations de masquage par gravure , avant et après dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de production domaine spatial (H/F)
HIBBA COMPETENCES - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Notre client, start-up d'ingénierie industrielle dans le domaine spatial, conçoit et produit des propulseurs de satellites. Secteur high-tech et de l'excellence, il recrute aujourd'hui son futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)