Gestnr Adv [Operations Administrator] (H/F) 08 - CHILLY
Offre n° 9318845
Gestnr Adv [Operations Administrator] (H/F)
08 - CHILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Vos missions au quotidien Avec une forte orientation Responsabilité, Conformité, Réactivité et Satisfaction client, le service Administration des Ventes VO est le garant du bon déroulement administratif des ventes VO BtoB et tient une place essentielle pour assurer une qualité de service et de relation client au meilleur niveau. En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vos missions seront de : * Assurer le suivi des créances, des relances de règlements et des enlèvements de véhicules, * Délivrer les véhicules aux clients en respect avec les procédures et la stratégie commerciale, * S'assurer de la conformité des justificatifs de vente à l'export en lien avec le risque fiscal sur les échanges de biens, * S'assurer de la conformité des ventes (règlements, justificatifs export) pour délivrer les documents liés à la cession, * Intervenir en support aux équipes commerciales pour répondre aux questions liées aux opérations administratives, * Assurer la relation client sur les problématiques spécifiques après-vente, * Gérer et suivre les litiges administratifs liés aux cessions (analyse et recherche de solutions), * Gérer et suivre la résolution des litiges avec les prestataires externes dédiés, * Optimiser le temps de cycle en menant des actions correctives rapides sur les véhicules annulés suite à litige * Etablir le lettrage des comptes clients et assure la gestion des balances comptables en lien avec la Comptabilité, * Vous pourrez être amené(e) à travailler avec tous types d'acheteurs (différents circuits de vente, clients français et étrangers). Et si c'était vous ? * Diplômé(e) d'un BAC+2, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire et maîtrisez les processus administratifs liés à la vente automobile. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe. * Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation. * Vous possédez un esprit d'initiative et une bonne capacité d'analyse. * Vous maîtrisez le pack Office et en particulier Excel. * La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) serait un plus. Principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et d'intéressement, * 1 jour de télétravail par semaine, * Abonnement Gymlib à prix préférentiel, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi nous choisir ? Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 employés dans 42 pays, 3,4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité. Pour en savoir plus : ayvens.fr Et si c'était vous ? * Diplômé(e) d'un BAC+2, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire et maîtrisez les processus administratifs liés à la vente automobile. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe. * Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation. * Vous possédez un esprit d'initiative et une bonne capacité d'analyse. * Vous maîtrisez le pack Office et en particulier Excel. * La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Temsys
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, offrant une gamme de service incluant la location longue durée, les abonnements flexibles, la gestion de flotte et les solutions multimodales de mobilité. Ayvens s'adresse aussi bien aux grandes entreprises, aux PME qu'aux professionnels et aux particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé achats - Ordonnancement (H/F)
MASSIN TECHNOLOGIES - 08 - NOYERS PONT MAUGIS
ACHATS : Commandes de matières premières et consommables pour atelier Usinage A partir de la demande du chargé d'affaires + gammes de fabrication - Saisit et expédie commande achats au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SESSION POEI 28/07/25 (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 126 heures via un dispositif POE (préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 08 - Donchery
Manpower SEDAN recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial export (H/F) Dans le cadre de cette fonction, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 08 - Charleville-Mézières
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
08 - SIGNY LE PETIT
Vous assurez la relation commerciale avec les clients et êtes le garant de l'information et la promotion de nos produits. Vous favorisez le développement des ventes et veillez à la prise en compte...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Agence - Charleville-Mézières H/F
Actual Talent - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Commercial Agence - Charleville-Mézières H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client Rexel, leader sur le marché de la distribution de matériels électriques, un Commercial Agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain F/H - Commercial (H/F)
VIVENSO FRANCE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Descriptif du poste: En tant que Commercial(e) Terrain, vous serez en charge de : * Réaliser des démonstrations à domicile : vous présenterez le Vivenso - New Touch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADMINISTRATIVE (H/F)
Randstad - 08 - VIVIER AU COURT
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) et admnistratif(ve)Vos tâches: analyser les demandes des consommateurs, adapter le logiciel d'outil de gestion client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Votre mission L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE RELATION CLIENT (H F) pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de la distribution d'électricité, situé à CHARLEVILLE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)