- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9319005
CHARGÉ E-COMMERCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 9319005
CHARGÉ E-COMMERCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Vos missions Dans le cadre du développement du site e-commerce, nous recherchons un(e) chargé(e) e-commerce. Vous serez le ou la référent(e) opérationnel(le) de cette activité et assurerez la mise en place et le suivi de la stratégie digitale en lien avec le responsable vente de matériels et e-commerce. Vous participerez aux évolutions du site e-commerce incluant la mise en avant des produits sur le site mais également des services. Vous pourrez venir en soutien du canal de vente physique, directement dans notre point de vente du Tholonet (ouverture/fermeture, accueil physique, conseil/vente et encaissement). Votre objectif principal sera de répondre aux besoins des clients en ligne afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires et à la rentabilité de l'offre ! * Gestion du catalogue produit : * Vous contrôlez régulièrement et procédez à l'entretien du site ; * Vous participez à la mise à jour des fiches produits ; * Vous attribuez les produits sélectionnés au catalogue ; * Vous désactivez les produits obsolètes ; * Vous participez à la mise à jour des prix d'achat et des prix de vente. * Prise en charge du service client de la plateforme e-commerce (clients particuliers et professionnels) : * Vous traitez quotidiennement le support client en ligne ; * Vous conseillez les clients sur le choix des produits ; * Vous proposez des produits de substitution ; * Vous renseignez les clients sur le suivi de commande. * Préparation et expédition des commandes. * Gestion de la chaîne d'approvisionnement : * Vous gérez les commandes fournisseurs ; * Vous gérez les stocks minimums ; * Vous gérez la partie transport de l'activité. * Animation commerciale : * Vous analysez les performances économiques de votre offre produit (suivi des KPIs) ; * Vous effectuez la veille technique et concurrentielle ; * Vous participez au choix et à la mise en place des opérations promotionnelles sur le site. Rémunération et avantages :</p Profil recherché: Votre profil : * Vous êtes titulaire de d'un bac+2 dans les métiers de la vente, idéalement spécialisé en e-commerce ; * Profils juniors acceptés ; * Vous avez des compétences techniques en vente/commerce, et une appétence pour le e-commerce ; * Vous faites preuve d'un bon sens de la relation client ; * Vous disposez d'un excellent relationnel : proactivité, polyvalence, bonne communication écrite et orale ; * Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office, Prestashop, logiciels de traitement de photos, ...) ; * Une connaissance des domaines de l'arrosage ou de la piscine serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Juriste junior contrats et partenariats internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Bourbon management - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Pôle « Opérations » de la direction Juridique, Fiscale et Assurances, vous aurez pour missions principales : - Examen, revue et négociation d'appels d'offres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Team.is - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société spécialisée dans le développement d'outils et de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H (H/F)
13 - VITROLLES
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)