- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 9319383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 9319383
Assistant de Planification & Relation Client F/H - ADRÉ Eau (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 9319383
Assistant de Planification & Relation Client F/H - ADRÉ Eau (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Rattaché à Lisa la Responsable Relation Client, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs afin de réaliser les missions suivantes : Gérer le standard téléphonique Qualifier les interventions Envoyer les devis clients Relancer les devis clients Suivre et mettre à jour les dossiers clients Coordonner et gérer le planning de l'ensemble des équipes terrain Assurer le suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité du Groupe Nous rejoindre, c'est aussi profiter d'avantages : Une prime vacances Des tickets restaurants (prise en charge à 50% par l'employeur) Une entreprise ambitieuse et en développement, avec de réelles valeurs humaines Des évènements ponctuels intra-entreprises et un environnement de travail agréable Issu d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience en relation client et idéalement en planification d'intervention. Vous savez faire preuve de patience et avez le sens de la satisfaction client. Doté d'une excellente capacité d'organisation, vous savez gérer les priorités tout en respectant les délais et procédures. VOTRE RECRUTEMENT Entretien téléphonique avec Cloé chargée du recrutement ¿¿ Entretien physique ou visio avec Lisa notre Responsable Relation Client Bon à savoir Le Groupe ADRÉ est attaché aux valeurs de respect, de considération et de solidarité au sein de ses équipes. En favorisant une plus grande diversité professionnelle, nous œuvrons pour un équilibre social et une efficacité économique accrus. Dans notre approche, la détermination et les compétences demeurent les seuls critères maîtres de notre évaluation. En plein développement, nous sommes à la recherche de nombreux profils pour enrichir nos équipes et acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux futurs enjeux de notre domaine d'activité Notre organisation nous permet de proposer des plans de carrière à nos collaborateurs en France et dans les filiales du Groupe (mobilité interne, formations). Société ayant de véritables valeurs humaines, où l'ambiance de travail est conviviale, sereine et bienveillante. Nous sommes engagés dans une démarche RSE afin de contribuer quotidiennement aux objectifs de développement durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ADRÉ Eau
ADRÉ Eau est une filiale du Groupe ADRÉ spécialisée dans la recherche et la réparation de fuites d'eau. Ses équipes interviennent auprès des professionnels (assureurs, syndics de copropriété, bailleurs, experts.) et des particuliers. Aujourd'hui inscrit au sein du Groupe ADRÉ, ADRÉ Eau s'est affirmé en tant qu'expert dans son domaine, avec Timothée et Benjamin toujours à la tête du groupe, entourés de centaines de collaborateurs. Le Groupe ADRÉ es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e commercial.e H/F
33 - ANDERNOS LES BAINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recrutons un.e Assistant.e commercial.e ayant une première expérience avec la clientèle B to C (type concession automobile). Personne,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous serez responsable du lancement informatique des fabrications des carnets de correspondance pendant notre campagne annuelle : en équipe avec les commerciaux, en relation avec les clients, les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Commercial (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BLAYE
L'agence d'emploi AVS St-André-de-Cubzac recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) comptable et commercial(e) (H/F) expérimenté(e)s. LE POSTE : - Saisie et révision des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
H2MC2 - 33 - MERIGNAC
La mission : Dans le cadre de votre parcours de formation, vous intégrez dans un premier temps notre Pôle Prospection Commerciale. Vous serez alors accompagné sur nos produits et nos techniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Directement rattaché(e) au responsable commercial, notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sera en charge des activités suivantes. - Assurer le suivi administratif des bases de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - BLANQUEFORT
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 33 - Cestas
Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur industriel, un: Assistant ADV H/F Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous collaborez au quotidien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)