COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 9321617
COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Orkyn' recrute un(e) Coordinateur(rice) Patients F/H pour rejoindre les équipes de l'agence de Marseille pour un CDD de 4 mois, en remplacement d'un congé maternité ! Le.la coordinateur.rice patients contribue à garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients. Il.elle fait partie de l'équipe de salariés sédentaires de la zone et est au service de l'ensemble des activités. Le.la coordinateur.rice patients est rattaché au responsable d'agence de son site de rattachement. Il est managé fonctionnellement par la Direction des Opérations. Il interagit au quotidien avec les managers des intervenants. Le.la coordinateur.rice patients est chargé de : Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme : - des tournées et interventions des intervenants - des réapprovisionnements (liquide, nutrition.) et des livraisons et reprises de matériel - d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité : - Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle, SS) par les intervenants - Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux - S'assurer de la conformité des éléments prescriptions - Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation Pour réaliser ses missions le.la coordinateur.rice patients travaillera étroitement avec : En interne : - Les intervenants - Les responsables d'agence et les responsables de prestation de sa zone - Les pôles de compétence de sa zone - Le centre de gestion En externe : - Les prescripteurs COMPÉTENCES REQUISES 1. COMPÉTENCES TECHNIQUES Connaissance informatique (PDA, Movex) Connaissance de la plani¿cation Connaissance de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients 2. COMPÉTENCES TRANSVERSES Organisé Rigoureux Dynamique Esprit d'équipe 3. AUTRES COMPÉTENCES OU HABILITATIONS Baccalauréat technique ou expérience professionnelle équivalente CONDITIONS DE TRAVAIL : Lundi au vendredi Rémunération fixe et variable Tickets restaurants + mutuelle familiale + intéressement et participation Poste sédentaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Entreprise
Air Liquide
Filiale du groupe Air Liquide, Pharma Dom assure depuis plus de 40 ans la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical. Pharma Dom, sous sa marque Orkyn', est engagée dans une transformation majeure de son activité pour moderniser et personnaliser ses prises en charge.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - MARSEILLE 11
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients, une société située dans le 11ème arrondissement de Marseille, Un Chargé de clientèle H/F Vous prenez le relais dès lors qu'un technicien est intervenu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) CRM, Email Marketing & Gestion de Contenus Expert HTML (H/F)
INCENZA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein du pôle digital, composé de 5 personnes, sous la direction de la responsable e-marketing, rejoignez une équipe pluridisciplinaire jeune et engagée! VOS MISSIONS : Motivé(e) par le fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)