- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Auxiliaire de vie
- Sarthe
- Détail de l'offre 9322984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Auxiliaire de vie
- Sarthe
- Détail de l'offre 9322984
Responsable d'unité prestations (H/F) 72 - BERUS
Offre n° 9322984
Responsable d'unité prestations (H/F)
72 - BERUS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un organisme à fort impact social ! La Sous-Direction des Prestations et de la Relation de Service est à la recherche d'un(e) responsable d'unité en contrat à durée indéterminée pour compléter son équipe managériale en charge de la liquidation des dossiers allocataires Depuis le 1er janvier 2024, la Caf de la Sarthe est intégrée au dispositif national « Caf à Fort Enjeu » afin de retrouver une activité pérenne et qualitative du traitement de ces dossiers de prestations. À ce titre, vous participerez activement à cette transformation de la ligne de production en animant une équipe d'une dizaine de gestionnaires conseils et en développant un management collaboratif inscrit d'une dynamique de la performance. Le principal enjeu est de vous inscrire dans le projet de réorganisation et de relever le défi de cette transformation profonde et globale pour garantir aux allocataires de la Sarthe un service de qualité. Vos futures missions : * Manager et accompagner une équipe de 12 gestionnaires-conseils. * Piloter l'activité de votre unité, en veillant à une organisation efficace et à la fluidité des dossiers traités. * Accompagner les collaborateurs dans leur progression et instaurer une dynamique d'amélioration continue. * Garantir la performance et la qualité en suivant de près les résultats quantitatifs et qualitatifs. * Favoriser les synergies avec les autres services et partenaires externes. * Proposer et piloter des actions d'amélioration continue. Et si vous étiez notre profil coup de cœur ? Vos qualités : * Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e). * Esprit d'analyse, de synthèse et force de proposition. * Autonome et adaptable. * Excellentes compétences en communication (écrite et orale). Vos atouts : * Bac+2 minimum (un diplôme ou une certification en management serait un plus). * Maîtrise des techniques de management, y compris à distance. * Capacité à identifier les talents et à faire grandir les compétences. * Expérience en management, idéalement dans un environnement de production ou de service. * Rigueur, organisation et respect des échéances. * Capacité à gérer le changement, à anticiper et à s'adapter à un environnement en évolution. * Excellentes compétences relationnelles pour travailler en transversalité et dans un esprit d'équipe. * Compétences techniques solides : Pack Office (Word, Excel avancé), outils collaboratifs (Teams, Outlook). Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre structure, vous participerez à une aventure humaine et collective, où votre contribution aura un réel impact. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, avec des opportunités d'apprentissage et d'évolution au sein d'un réseau solidaire et engagé. Nos avantages : * Rémunération sur 14 mois, * Horaires variables, * RTT, * Télétravail possible, * Prime d'intéressement, * Restaurant d'entreprise, * Parking privé, * Œuvres sociales accessibles via le CSE, * Accès à une salle de sport avec tarif préférentiel, * Mutuelle d'entreprise, * Belle politique de mobilité interne, * Compte Épargne Temps (CET), * Forfait mobilité durable, * Prime de crèche, * Et bien d'autres avantages pour votre confort et bien-être au travail. Informations complémentaires : Le recrutement pour ce poste se déroulera en plusieurs étapes : * Premier entretien avec des tests le lundi 06 janvier 2025. * Deuxième entretien avec la Direction de la Caf le mardi 14 janvier 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2¿204,46€ à 2¿436,51€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 61 - Alençon
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE TRANSITION INTERNE (H/F)
SERVICES CENTRAUX - 61 - ALENCON
La Fondation ANAIS Reconnue d'Utilité Publique RECRUTE : DIRECTRICE / DIRECTEUR (H/F) DE TRANSITION INTERNE Cadre au forfait CDD - 6 mois Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) des centres sociaux (H/F)
Centre Social de Courteille - 61 - ALENCON
L'association Jean Zay, gestionnaire du Centre Social de Courteille, et l'association Centre Socioculturel Paul Gauguin recrutent conjointement un(e) directeur(trice) pour coordonner et piloter deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence services à la personne F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Talents Santé - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Notre partenaire, recherche pour son poste en CDI, un(e) RESPONSABLE D'AGENCE (H/F) pour une agence de services à la personne située à ALENÇON (61 - Orne) DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur d'Aide à Domicile CDD H/F
Ouihelp - 61 - ALENCON
POSTE : Responsable de Secteur d'Aide à Domicile CDD H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur Alençon et recherche un(e) responsable de secteur en CDD ! Ton...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de centre social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ASSOCIATION JEAN ZAY - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité du conseil d'administration, le.la directeur (trice) dirige les deux centres sociaux, il-elle assure plusieurs missions : * Être à l'écoute des besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'etablissements (H/F)
Domino Care - 61 - ALENCON
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Directeur d'Etablissements accompagnant des personnes en situation de handicap, situés dans le département de l'Orne, en région Normandie, dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Etablissements - H/F
Domino RH Care Medicare - 61 - ALENCON
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Directeur d'Etablissements accompagnant des personnes en situation de handicap, situés dans le département de l'Orne, en région Normandie, dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 61 - ALENCON
?Vous investir pour la santé des dirigeants, ça vous tente ? Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients : des entrepreneurs trop...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Pôle Entreprises et Territoires Sarthe H/F
CMA Pays de la Loire - 72 - Sarthe
POSTE : Manager de Pôle Entreprises et Territoires Sarthe H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Economie et Territoires, vous êtes rattaché(e) au Responsable régional Entreprises et Territoires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)