- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 9323236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 9323236
Assistant administratif et commercial H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 9323236
Assistant administratif et commercial H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDD de 12 mois Sur le site de Lons le Saunier, rattaché l'agence de Bourg en Bresse, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : * Vous gérez l'accueil téléphonique de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et orientez vers les acteurs relais au besoin * Vous réalisez les offres commerciales en collaboration avec l'équipe (chiffrage d'offres standards simples et émission des offres) * Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix .) * Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation *Vous assurez le SAV en prenant en charge des éventuelles demandes clients, réclamations, litiges Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : * Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : droit à la déconnexion, Charte de télétravail * Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances * Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Google suite, PC portable Parlons de vous ! * D'abord, votre cursus Vous avez une formation BAC à BAC+2 en Assistanat, Gestion, Commerciale et avez une expérience professionnelle dans ces domaines * Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Votre sens du service, de la relation clients et rigueur d'exécution sont reconnues - Votre êtes à l'aise avec les outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24700,00 Euros à 27300,00 Euros
- Carte ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
APAVE - CB
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
PRESENTATION DU POSTE Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale dans l'objectif de répondre au bon fonctionnement du développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 39 - Lons-le-Saunier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 71 - Louhans
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps partiel (de 20h à 24h par semaine), un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KOHLER FRANCE - 39 - CHAMPAGNOLE
L'Assistant.e Administration des Ventes FRANCE H/F occupe un rôle clé un rôle clé dans la gestion administrative, en intervenant dès les premières étapes de la relation client pour soutenir l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 39 - Jura
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Temporis Interim - 39 - COURLAOUX
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi TEMPORIS LOUHANS recherche pour un de ses clients : UN ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (H/F) Missions : - Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 39 - LONS LE SAUNIER
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Franchise
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL ELDPH H/F
39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Mission Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène) : commandes, réceptions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 39 - LONS LE SAUNIER
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)