Secrétaire (Adjoint Administratif) Direction des Soins et des Relations avec les Usagers - CDD 6 mois renouvelable (H/F) 56 - ST AVE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Secrétaire (Adjoint Administratif) Direction des Soins et des Relations avec les Usagers - CDD 6 mois renouvelable (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire (Adjoint Administratif) Direction des Soins et des Relations avec les Usagers - CDD 6 mois renouvelable (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9323382
Secrétaire (Adjoint Administratif) Direction des Soins et des Relations avec les Usagers - CDD 6 mois renouvelable (H/F)
56 - ST AVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Missions permanentes : - Accueil des personnes (patients, familles, usagers et tout public) - Réception et traitement des appels téléphoniques, messages électroniques et messages en provenance du site internet - Tenue des agendas du directeur, de l'attachée d'administration hospitalière et de la coordinatrice des assistantes sociales - Programmation de réunions, visites, entretiens - Traitement du courrier - Rédaction des notes d'information, notes de service et courriers relatifs à son domaine de compétence - Traitement des demandes de communication des dossiers médicaux - Traitement des plaintes et réclamations - Secrétariat de la Commission Des Usagers, du Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales, du Comité de Lutte contre la Douleur, du Comité d'Application des Règles relatives au Respect des Libertés Individuelles, de l'Espace de Réflexion Ethique, de la Commission Logement santé mentale (invitations, prises de notes en séance, rédaction des comptes- rendus et diffusion) - Mise à jour des documents supports liés à l'organisation des ASS : document pour les partenaires, documents internes, liste des n° professionnels, commandes d'agendas, fiches de poste - Création et alimentation de la page intranet pour le collège ASS et offre soins usagers - Saisie d'ordres de mission liés aux transports des patients - Distribution et gestion des livrets d'accueil des patients et des familles et questionnaires de sortie - Enregistrement des congés des agents de sa direction - Classement et archivage PROFIL RECHERCHÉ : Diplômes et formations exigés : Niveau baccalauréat Expériences et formations souhaités : Connaissances dans le domaine de la santé mentale Connaissances de la réglementation relative aux droits des patients Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métier (Outlook, Word, Excel, Convergence et Sillage) Expérience en secrétariat de direction Qualités et compétences professionnelles souhaitées : Qualités relationnelles et rédactionnelles Rigueur et discrétion Capacité d'adaptation Sens des priorités Dossier de candidature à adresser : CV, IMPERATIVEMENT lettre de motivation ET copie de la carte nationale d'identité recto/verso. Renseignements auprès de Madame LE DROGO, Attachée d'Administration Hospitalière, à la Direction des Soins et des Relations avec les Usagers 02.97.54.49..56 et/ou M. LECAMUS, Directeur des Soins au 02.97.54.48..49
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2176,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
EPSM Morbihan
Fondé en 1886 et membre du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique, l'Etablissement Public de Santé Mentale Morbihan a pour mission les soins en psychiatrie pour enfants, adolescents et adultes. Il regroupe des structures sanitaires et médico-sociales de consultations, soins et hébergement réparties sur le territoire de santé n°4.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) secrétaire (H/F)
AMISEP VANNES - 56 - VANNES
- Poste basé à Vannes - Epicerie Solidaire - - Contrat à Durée Déterminée de 6 mois. Possibilité d'autre contrat par la suite selon l'activité et vos disponibilités. - Poste à pourvoir le plus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F) en alternance
TAXI GUERNEVE - 56 - STE ANNE D AURAY
POSTE EN ALTERNANCE formant au métier du secrétariat. Vous assistez la secrétaire en poste en assurant l'accueil téléphonique, la prise de RDV sur agenda papier et outil informatique pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH Paie H/F (H/F)
CAB - 56 - PLESCOP
DESCRIPTIF DU POSTE La coopérative recrute un/une assistant/e administratif/ve Rh paie dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité dans son service comptabilité-RH. Vous souhaitez rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RESTAURANT UNIVERSITAIRE DE TOHANNIC - 56 - VANNES
L'antenne de Vannes du CROUS recherche un ou une secrétaire. Le profil recherché est un candidat très à l'aise avec office 365 (version en ligne): teams, publication sharepoint, onedrive, etc. la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 56 - Saint-Nolff
Vous aurez en charge la saisie et le suivi des contrats fournisseurs et serez en lien avec les services approvisionnement et administration des ventes des différents sites. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Languidic
Manpower Lorient recherche pour son client basé à Languidic, un(e) assistant(e) service clients pour la période estivale. Voici les missions qui vous seront confiée : Assurer l'accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire coordinateur (H/F)
EVEIL A LA MUSIQUE - 56 - PLOERMEL
Vous êtes en charge de l'accueil du public, physique, téléphonique et mail. Poste-clé de l'association, vous êtes le lien avec le Conseil d'Administration, l'équipe enseignante, les collectivités...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif cadastre et fiscalité foncière (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 56 - PLOERMEL
Vous travaillerez dans un service chargé d'assurer le calcul des valeurs locatives (bases utilisées pour le calcul des impôts locaux) des biens immobiliers et de gérer le plan cadastral. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire CDD Temps partiel à Nantes H/F
Emeis - 56 - VANNES
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Rémunération : Selon profil + Prime ségur 206 € brut Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Réf X016 Assistant·e Administratif·ve dans les Services à la Personne H/F
Petits-fils - 56 - VANNES
POSTE : Réf X016 Assistant·e Administratif·ve dans les Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Le poste : - Lieu : L'agence de Vannes et Auray - Adresses : 36a Bd de la Résistance à Vannes et 17...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)