Assistant Administratif et Gestion (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 9328927
Assistant Administratif et Gestion (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Vous savez gérer les priorités, structurer les informations et suivre les dossiers avec rigueur ? Vous souhaitez jouer un rôle central dans le pilotage administratif et opérationnel de nos chantiers ? Nous avons le poste pour vous ! Notre agence d'Amiens recherche son futur Assistant Administratif et Gestion (H/F) pour renforcer l'équipe de Béatrice, Responsable Administrative et Gestion dans le cadre d'un départ à la retraite. 🎯 Vos missions : Au quotidien, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, que vous accompagnerez dans le suivi de leurs activités. À ce titre, vous serez en charge de : • L'enregistrement des factures fournisseurs ; • La remise en forme des devis ; • L'enregistrement des commandes clients ; • L'émission des factures client ; • L'émission des contrats de sous-traitance. 🔥 Ces missions n'ont pas de secret pour vous ? Nous vous offrons les outils et les moyens à la hauteur de vos ambitions ! • Un environnement de travail stimulant : projets techniques d'envergure, diversité des contrats (maintenance, travaux neufs, revamping). • Des équipes expérimentées et engagées, avec un fort esprit de collaboration. • Des moyens matériels performants et un accompagnement au quotidien pour mener à bien vos missions. PROFIL RECHERCHÉ : 💪 Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) d'un BTS GPME, SAM ou équivalent. Vous possédez 5 ans d'expériences dans la gestion administrative, idéalement en prestation de service à l'industrie ou dans le BTP. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre proactivité. 👉 Pourquoi nous rejoindre ? • L'opportunité d'évoluer dans une filiale d'un groupe de renom, acteur majeur de l'industrie ; • Un environnement stimulant, où chaque journée apporte des défis variés ; • Une équipe soudée et des collaborateurs experts qui vous accompagnent. 👇 Ce que nous offrons ? • Un contrat CDI dès le 1er jour car nous croyons en votre potentiel ; • Une rémunération attractive adaptée à votre expérience sur 13 mois et accompagné de tickets restaurants, d'un intéressement... • Un CSE riche qui propose de nombreuses actions sociales ; • Travail en semaine avec des horaires de journées. 🔎 Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ? • Un premier échange téléphonique avec Amélie ou Pauline du service recrutement ; • Si votre profil correspond, vous serez convié en entretien avec Béatrice, la Responsable Administrative et Gestion et Pierre, le Directeur d'Agence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
FRIEDLANDER AMIENS
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
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