Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F 83 - LA GARDE
Offre n° 9331326
Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F DESCRIPTION : Notre client Evoliz, PME française, est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis maintenant 15 ans ! Il édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra accessible et 100% française (cocorico) afin de les réconcilier avec l'administratif. En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Et ça plaît ! Car ils sont aujourd'hui dans une phase d'accélération de notre croissance et multiplient les innovations pour conquérir un marché très concurrentiel. Mais attention Travailler chez Evoliz ne signifie pas seulement donner le sourire aux chefs d'entreprise ; c'est aussi rejoindre une équipe où il fait bon vivre et où la banane n'est pas un simple logo mais un véritable état d'esprit L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce qu'Evoliz veut c'est que ses clients passent le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer du temps à faire autre chose (accroître son CA, profiter de sa famille, etc.) qu'à s'arracher les cheveux à faire leurs factures ! D'après ce constat, une des valeurs fortes d'Evoliz est de considérer le support client comme un service au centre de l'organisation ! Ce service étant la clé de la fidélisation de nos clients. Grâce au service client, ils peuvent faire évoluer leur application car l'équipe est la mieux placée pour parler des difficultés rencontrées par les clients dans l'application. Malgré tout ça, le contexte dans lequel nous évoluons est tendu et nous demande une véritable réactivité, tant sur les aspects techniques (pas de facturation possible = panic mode) qu'humains (le client a un problème ? Ca devient mon problème). LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, le Support Client est bien plus qu'un SAV, c'est le service central de leur relation client ! Au sein d'une équipe en pleine croissance, vous utiliserez différents canaux de communication (chat, email, téléphone) et votre rôle sera de traiter les demandes les plus courantes des utilisateurs et leur donner les conseils techniques pour les résoudre. Votre objectif : répondre vite (et bien !). Vous serez tellement satisfait(e) de rappeler votre client pour lui donner des solutions rapidement ou même de résoudre un problème en direct au téléphone (et le client aussi !!). Mais pas de panique, vous ne serez pas seul(e). Chez Evoliz, ils comptent sur la collaboration entre services donc si vous avez des questions à poser aux développeurs, au service Produit, ou aux Sales, ils seront ravis de vous répondre ! PROFIL Le poste est un CDI à temps plein, du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible et localisé à la Garde (83)! Le salaire proposé se situe entre 22K et 27K€ bruts annuel (avec d'autres avantages très intéressants comme les tickets resto, une super mutuelle, et autre) Pour répondre à leurs valeurs et à ce qu'ils souhaitent apporter à leurs clients, ils cherchent une personne passionnée, convaincue par leur produit, qui a un super relationnel et de l'empathie. Ils croient énormément à cette recette miracle et cherchent une personne avec : Une culture informatique et web Une excellente expression orale et et écrite Une rigueur dans l'accompagnement des clients Un vrai sens de la pédagogie et de la patience Des notions de comptabilité Attention, la complexité du logiciel peut être quelque peu effrayante au début, mais il suffira juste d'un peu de bon sens pour régler la plupart des problèmes et vous serez formé(e) à l'outil en interne par les meilleurs Bonus si tu As déjà travaillé dans le support ou sur un outil SaaS Une appétence pour l'IA As une sensibilité produit ou une affinité compta/gestion Sais faire rire (ou sourire) même en expliquant une API Déroulement des entretiens Appel de présentation (30-60 minutes) Entretien physique avec la RH et la responsable de notre service support (2h maximum) Un cas pratique Second entretien : échanges avec d'autres personnes de l'équipe Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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