Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F

Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F 83 - LA GARDE

Postuler à l'offre Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9331326
Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F

83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy

Publié le 10 juillet 2025

POSTE : Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F DESCRIPTION : Notre client Evoliz, PME française, est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis maintenant 15 ans ! Il édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra accessible et 100% française (cocorico) afin de les réconcilier avec l'administratif. En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Et ça plaît ! Car ils sont aujourd'hui dans une phase d'accélération de notre croissance et multiplient les innovations pour conquérir un marché très concurrentiel. Mais attention Travailler chez Evoliz ne signifie pas seulement donner le sourire aux chefs d'entreprise ; c'est aussi rejoindre une équipe où il fait bon vivre et où la banane n'est pas un simple logo mais un véritable état d'esprit L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce qu'Evoliz veut c'est que ses clients passent le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer du temps à faire autre chose (accroître son CA, profiter de sa famille, etc.) qu'à s'arracher les cheveux à faire leurs factures ! D'après ce constat, une des valeurs fortes d'Evoliz est de considérer le support client comme un service au centre de l'organisation ! Ce service étant la clé de la fidélisation de nos clients. Grâce au service client, ils peuvent faire évoluer leur application car l'équipe est la mieux placée pour parler des difficultés rencontrées par les clients dans l'application. Malgré tout ça, le contexte dans lequel nous évoluons est tendu et nous demande une véritable réactivité, tant sur les aspects techniques (pas de facturation possible = panic mode) qu'humains (le client a un problème ? Ca devient mon problème). LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, le Support Client est bien plus qu'un SAV, c'est le service central de leur relation client ! Au sein d'une équipe en pleine croissance, vous utiliserez différents canaux de communication (chat, email, téléphone) et votre rôle sera de traiter les demandes les plus courantes des utilisateurs et leur donner les conseils techniques pour les résoudre. Votre objectif : répondre vite (et bien !). Vous serez tellement satisfait(e) de rappeler votre client pour lui donner des solutions rapidement ou même de résoudre un problème en direct au téléphone (et le client aussi !!). Mais pas de panique, vous ne serez pas seul(e). Chez Evoliz, ils comptent sur la collaboration entre services donc si vous avez des questions à poser aux développeurs, au service Produit, ou aux Sales, ils seront ravis de vous répondre ! PROFIL Le poste est un CDI à temps plein, du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible et localisé à la Garde (83)! Le salaire proposé se situe entre 22K et 27K€ bruts annuel (avec d'autres avantages très intéressants comme les tickets resto, une super mutuelle, et autre) Pour répondre à leurs valeurs et à ce qu'ils souhaitent apporter à leurs clients, ils cherchent une personne passionnée, convaincue par leur produit, qui a un super relationnel et de l'empathie. Ils croient énormément à cette recette miracle et cherchent une personne avec : Une culture informatique et web Une excellente expression orale et et écrite Une rigueur dans l'accompagnement des clients Un vrai sens de la pédagogie et de la patience Des notions de comptabilité Attention, la complexité du logiciel peut être quelque peu effrayante au début, mais il suffira juste d'un peu de bon sens pour régler la plupart des problèmes et vous serez formé(e) à l'outil en interne par les meilleurs Bonus si tu As déjà travaillé dans le support ou sur un outil SaaS Une appétence pour l'IA As une sensibilité produit ou une affinité compta/gestion Sais faire rire (ou sourire) même en expliquant une API Déroulement des entretiens Appel de présentation (30-60 minutes) Entretien physique avec la RH et la responsable de notre service support (2h maximum) Un cas pratique Second entretien : échanges avec d'autres personnes de l'équipe Entre 20 et 30K€ PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Alphea Conseil


Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    PROMAN  - 83 - Brignoles

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation client omnicanale ; - Maîtriser les usages...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié hier

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : EQUEST(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    Thales DIS France SAS  - 13 - GEMENOS

    Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HARRY HOPE  - 13 - LA CIOTAT

    Descriptif du poste: Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Electronicien Naval H/F (La Ciotat)

    DIVEINTAR Talent Solution  - 13 - LA CIOTAT

    Agence d'intérim spécialisée Maritime & Naval vous propose de nombreuses missions dans l'ensemble des secteurs du monde maritime et naval: construction et réparation navale, yachting, défense, marine...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Chargé de Clientèle H/F

    La Poste Groupe  - 83 - LA VALETTE DU VAR

    POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele Confirme H/F

    MACSF  - 83 - LA VALETTE DU VAR

    POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 83 - TOULON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil et la prise en charge des demandes des clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Professionnelle - le Lavandou H/F

    CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR  - 83 - LE LAVANDOU

    POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle - le Lavandou H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients H/F

    Socotec  - 83 - SIX FOURS LES PLAGES

    POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance Siège  - 83 - TOULON

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.