- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9333207
Assistant Achats / Superviseur Economat (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 9333207
Assistant Achats / Superviseur Economat (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Publié le 21 juin 2024
Notre Maison est à la recherche de sa/son Assistant Achats / Superviseur Economat en CDI pour rejoindre notre équipe. Vous serez un(e) membre clé de l'équipe Achats & Réception Marchandises de notre hôtel. Votre mission principale, sous la direction de notre Responsable des Achats, sera de contribuer à la satisfaction des clients en garantissant un approvisionnement optimal et une utilisation efficiente des ressources. Vous serez responsable de l'exécution des missions suivantes selon les standards les plus élevés : Assurer le suivi des niveaux de stock pour éviter toute rupture. Superviser l'équipe économat/réception de marchandises et réaliser les plannings. Gérer les opérations quotidiennes de l'économat / réception de marchandises. Les tâches qui vous seront confiées, sans que cette liste soit exhaustive, sont : Pôle Achats : Passer les commandes en réapprovisionnement en fonction des besoins définis par les différents départements de l'hôtel. Pôle Gestion des Stocks : Mettre en place des systèmes de gestion des stocks efficaces. Effectuer des inventaires réguliers pour assurer l'exactitude des données. Coordination avec les Départements : Travailler en étroite collaboration avec les chefs de service pour comprendre leurs besoins en termes d'approvisionnement. Organiser des formations sur la gestion des stocks pour les employés concernés. Qualité des produits : S'assurer que les produits reçus sont conformes aux normes de qualité et aux spécifications requises. Gérer les retours de produits non conformes. Optimisation des Coûts : Identifier des opportunités d'économies dans le processus d'approvisionnement. Mettre en place des initiatives visant à optimiser les coûts liés à l'économat. QUALIFICATIONS Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez posséder idéalement les qualifications, l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivantes : Issu(e) d'une formation en gestion, achats, approvisionnement ou domaine connexe, vous possédez une expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans l'industrie hôtelière. Vous maitrisez la connaissance des normes de qualité et des réglementations liées à l'approvisionnement. Vous présentez une forte capacité à travailler en équipe et à coordonner l'activité avec les différents départements. Vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en gestion ainsi que des compétences organisationnelles avec un sens du détail accru. Vous maîtrisez l'environnement Windows dont Excel à un niveau professionnel Vous maîtrisez des logiciels de gestion des stocks. Vous détenez les qualités suivantes : rigueur, méthode, dynamisme et qualités relationnelles Vous êtes reconnu(e) pour être une personne proactive, pragmatique avec un sens des responsabilités hors pair. Vous aimez évoluer dans un contexte exigeant et en pleine évolution. Vous devez répondre aux exigences légales pour travailler en France AVANTAGES En retour, nous vous offrirons un salaire et des avantages sociaux compétitifs, des réductions dans les hôtels de la compagnie hôtelière IHG dans le monde entier et des opportunités d'acquérir de nouvelles compétences et de faire progresser votre carrière. Nature du contrat proposé : CDI à pourvoir rapidement Salaire selon expérience + 13ème mois 35 heures hebdomadaires (2 jours de repos consécutifs) Statut Agent de Maîtrise Horaires flexibles selon les besoins opérationnels de l'hôtel. Possibilité de travail le week-end en fonction des événements spéciaux Prime d'Intéressement et plan d'épargne entreprise Mutuelle attractive Indemnité mensuelle brute de nourriture : 180 euros, donnant accès à notre Restaurant d'entreprise de grande qualité Indemnité de transport selon distance domicile - travail Avantages CSE et accès aux tarifs employés dans l'ensemble des hôtels de notre compagnie IHG Poste non logé. Si cette offre vous ressemble, postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Carlton Cannes, a Regent Hotel
A propos du Carlton Cannes, a Regent Hotel L'hôtel Carlton Cannes, a Regent Hotel, a rouvert le 13 mars 2023, suite à son magnifique projet de rénovation et d'extension. Depuis son inauguration en 1913, l'établissement n'a jamais connu pareille transformation. 110 ans après son ouverture, la Grande Dame entre dans un nouveau siècle et c'est avec bonheur que nous écrivons le prochain chapitre de son histoire. L'hôtel est entièrement rénové et
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
IBIS - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) responsable restaurant en charge du restaurant et du petit déjeuner Restaurant italien/niçois, ouvert midi et soir, carte à base de produits frais et de saison. Petit déjeuner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide
boulangerie PAUL - 83 - TOULON
Travailler chez Paul c'est partager l'exigence du travail bien fait, les valeurs d'une entreprise familiale, le plaisir des produits et des services de qualité et accueillir tous nos clients du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
Hôtel & Spa du Castellet 5* - 83 - LE CASTELLET
Nous recherchons donc un(e) Responsable Restauration sérieusement motivé(e) et prêt(e) à s'engager sur une longue saison qui contribuera à faire briller cet écrin de nature et d'élégance par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
83 - TOULON
Notre restaurant McDonald's Toulon recherche son/sa futur Manager/e. Ambassadeur(rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'enseigne vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation de restaurant (F/H)
COURTEPAILLE - 06 - VALLAURIS
Nous recherchons pour notre restaurant Courtepaille d'Antibes (06), notre futur Assistant d'exploitation de restaurant (F/H), dynamique et bienveillant, pour compléter l'équipe de notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
TOHANA - 06 - MOUGINS
Nous recherchons un(e) manager en restauration expérimenté(e) pour diriger notre équipe et assurer le bon fonctionnement quotidien du restaurant. Le/la candidat(e) idéal(e) sera passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager adjoint en restauration h/f
IL PARASOLE DI MARCO - 83 - TOULON
En tant que MANAGER adjoint vous incarnez nos valeurs d'excellence, d'authenticité, et de respect du client au quotidien dans l'Etablissement. Mission principale: vous serez garant/e de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administrative et Gestion - Secrétaire de Direction (H/F)
83 - HYERES
Rattaché(e) au Directeur d'Établissement, vous prenez en charge le service gestion et administration de l'ensemble des activités de l'établissement et veillez à la bonne réalisation de vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
06 - NICE
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 06 - ANTIBES
Le manager assiste le directeur du restaurant dans le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations opérationnelles et à animer une équipe d'équipiers d'environ 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)