Regional Facilities Manager H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 9334675
Regional Facilities Manager H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juillet 2025
POSTE : Regional Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Depuis son tout premier magasin Penneys en Irlande, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité (mode, beauté et maison). Certifié Top Employer pour la 5eme année consécutive, Primark France poursuit son développement et compte déjà plus de 7000 collaborateurs. Venez participer à cette formidable aventure ! Aujourd'hui, nous recrutons un Regional facilities manager France - Belgique - Pays-Bas Poste basé au siège Primark France à Créteil VOTRE RÔLE Centraliser et superviser l'activité Facility Management (FM) de votre périmètre en sélectionnant et en animant l'ensemble des partenaires, afin de garantir le respect des engagements et l'efficacité des prestations de services dans les magasins. VOS MISSIONS Rattaché à un Sénior Régional Facilities Manager et en étroite collaboration avec les directions de pays, vous assurez les missions suivantes : - Gestion des contrats et performance des fournisseurs - Construire et entretenir un solide partenariat avec les fournisseurs et trouver en permanence les solutions les plus innovantes et adaptées aux besoins de nos magasins ; - Veiller au respect des normes contractuelles de prestation de services sur tous les magasins ; - Veiller au bon déroulement des travaux demandés ; - Lancer et suivre des appels d'offres conformément à la politique du Groupe ainsi qu'à vos besoins locaux ; - Suivre les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'action adéquats pour atteindre vos objectifs. - Gestion du budget : - Examiner les devis en veillant au respect des contrats ; - Contrôler les dépenses pour l'ensemble des services en veillant au respect des procédures et des directives du Groupe ;- Prendre des mesures correctives pour éviter les écarts par rapport au budget. - Gestion opérationnelle : - Maintenir un lien permanent avec les magasins pour vous assurer du respect des engagements et des délais en matière de travaux et de prestations de service ; - Assurer des audits et des visites régulières en magasins. - Collaboration en interne : - Travailler étroitement avec les directions de magasins ; - Etablir de solides relations avec la direction des pays ainsi que les responsables des opérations, les départements de l'immobilier, des finances, du HSE et de la sécurité. - Compliance et assurance qualité : - Veiller à ce que tous les sous-traitants respectent les exigences légales, la conformité, les réglementations en matière de santé, de sécurité et d'environnement, ainsi que les politiques internes de l'entreprise. - Promouvoir l'intégration des politiques de responsabilité sociale de l'entreprise, en veillant à ce que les services de FM soient conformes aux objectifs de développement durable et aux pratiques éthiques de l'entreprise. - Amélioration continue et innovation : - Analyser régulièrement les tendances du secteur et les meilleures pratiques en matière de gestion des installations ; - Mettre en oeuvre les changements qui contribuent à l'amélioration des prestations de services. VOTRE PROFIL Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de contrats complexes avec des fournisseurs en FM, en négociation, gestion de budgets, suivi des coûts et audit de fournisseurs. Vous êtes idéalement d'un environnement multi sites avec des établissements accueillant du public. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et électricité (M&E) pour vous assurer de la bonne exécution des travaux et être force de proposition pour améliorer les process. Votre leadership, votre sens de la communication et votre adaptabilité vous permettent de nouer des relations avec un large éventail de parties prenantes et d'influencer la prise de décision. Agile et pragmatique, vous avez la capacité à résoudre les problèmes afin d'obtenir des résultats optimaux. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et en rédaction de rapports. Enfin, votre anglais est courant à l'oral comme à l'écrit. Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience ? Qu'attendez-vous ? Allez-yPostulez maintenant ! Primark, pour toi, pour moi, pour nous Soyons Extraordinaires Ensemble. Chez Primark, tout le monde est invité à faire en sorte que chacun se sente à l'aise à être soi-même en tant que collègues, en tant que clients, en tant que personnes. Parce que depuis longtemps nous croyons à la richesse de la diversité des talents, nous offrons à tous nos candidats les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Primark
Depuis 1969, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité (mode, beauté et maison). Primark compte aujourd'hui plus de 430 magasins répartis dans 16 pays dont la France, depuis 2013.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
DE GUSTIBUS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux. Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Lieu : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : CDI - Temps plein Expérience requise : 5 ans minimum en management - 1 an en imagerie médicale Rejoignez le groupe Cap Horn Santé Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)