- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 9339244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 9339244
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - SORGUES
Offre n° 9339244
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour un remplacement de 9 mois pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine du bâtiment. Vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez au bon fonctionnement du service ADV. Tâches Principales : 1. 2. Gestion des commandes clients : Réception, enregistrement et suivi des commandes dans le système informatique. 3. 4. Suivi des devis : Assurer le suivi des devis émis, relancer les clients et mettre à jour les informations dans la base de données. 5. 6. Coordination des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en coordination avec les équipes de logistique et les clients. 7. 8. Facturation et suivi des paiements : Établir les factures, suivre les règlements et relancer les impayés le cas échéant. 9. 10. Support administratif : Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients, répondre aux demandes d'informations et assurer un suivi administratif rigoureux. 11. Conditions de Travail :***Durée de la mission : 9 mois en intérim.***Rémunération : 2100 euros brut mensuel.***Avantages : 13ème mois, 39 heures hebdomadaires, tickets restaurant.***Horaires : Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-17h30 et le vendredi 8h-12h / 13h30-16h30***Avant votre intégration, notre client vous fournira une formation sur les spécificités de leur secteur d'activité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil Recherché :***Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment, serait un atout.***Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP...), excellentes capacités organisationnelles et relationnelles, rigueur et sens du service client. *
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
FRANCE AGRO - 84 - AVIGNON
Au sein de cette société spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaires, vous serez en charge de : - Facturation et encaissements - Secrétariat et administratif divers - Ventes - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 84 - Carpentras
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALE H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial BTP F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Malaucène
Notre agence Adéquat de Sarrians recrute un Assistant Commercial et Administratif (F/H) pour notre client basé à Malaucène spécialisé dans la plomberie, le chauffage, la climatisation, le sanitaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 84 - Orange
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - SORGUES
Nous recherchons un Assistant (e) commercial (e) pour promouvoir l'offre commerciale de nos produits auprès des clients, en collaboration avec les commerciaux itinérants. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 84 - CAVAILLON
Vous traiterez l'ensemble des activités quotidiennes relevant de l'administration des ventes. Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons. Vous saisissez les commandes clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un/une Assistant (e) commercial (e) export 13150 TARASCON ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)