- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 9339353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 9339353
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - ST QUAY PORTRIEUX
Offre n° 9339353
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST QUAY PORTRIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans le secteur de la marée ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique tout en travaillant en horaires du matin ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client à Saint Quay Portrieux un Assistant Administratif H/F pour l'accueil. En tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interactions avec les clients et les fournisseurs. Vos missions incluront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Renseigner les mareyeurs - Saisir les commandes et éditer les bons de transport - Gérer le standard téléphonique - Assurer la gestion des ventes - Être en relation avec les responsables d'armement pour le planning des ventes - Gérer les stocks de bacs - Éditer les balances et les bilans à la suite des ventes - Archiver les documents papiers SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne disponible immédiatement, à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisant Word, Excel et Outlook. Les compétences spécifiques attendues pour ce poste incluent : - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail - Rigueur et sens de la confidentialité - Bon relationnel et sens du service client - Capacité à travailler en équipe - Autonomie et réactivité face aux demandes - Connaissance du monde de la pêche apprécié Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? En intégrant notre réseau, vous aurez l'opportunité de bénéficier de nombreux avantages, tels que des tickets restaurant et un 13ème mois. De plus, vous serez accompagné tout au long de votre parcours professionnel avec un suivi personnalisé. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Informations supplémentaires - Horaires : du lundi au vendredi 4h-12h ou 12h-20h (variables selon les apports et horaires des ventes) - Durée : jusqu'à fin d'année - Avantages : Tickets restaurant, 13ème mois.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (H/F)
CIAS - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
CIAS Leff Armor Le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) est un service public de Leff Armor communauté. Il a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des seniors et des personnes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Lamballe-Armor
Manpower ST BRIEUC BTP recherche pour son client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) en Travaux Publics (H/F). Poste basé à Lamballe à pourvoir à partir du 06 janvier 2025. Dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER H/F
CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein du centre hospitalier de LAMBALLE, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives aux services économiques. - Recensement des besoins des utilisateurs - Mise en concurrence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (Temps Partiel) (H/F)
GARAGE DU VAL D'ARMOR - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Nous recherchons ,dès à présent, un-e secrétaire polyvalent-e à temps partiel Il s'agit d'un poste POLYVALENT Vos ACTIVITÉS : - Répondre physiquement et téléphoniquement aux clients - Gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - section d'enseignement professionnel (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE SACRE COEUR - 22 - ST BRIEUC
Poste à mi-temps possiblement évolutif. **Accueil** Livraisons, réception et suivi de colis. **Secrétariat** Traitement et suivi des conventions de périodes de formation en milieu professionnel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
ARMOR AVOCATS - 22 - ST BRIEUC
La SELARL ARMOR AVOCATS recherche pour son cabinet de SAINT-BRIEUC un.e secrétaire juridique pour ses pôles Droit du Travail et Droit Pénal. Missions : - Gestion des appels / accueil clients, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 22 - PLOUISY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client ; groupe alimentaire coopératif ; unis par les agriculteur-coopérateurs et les collaborateurs qui le dynamisent. Vous souhaitez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant Administratif et Accueil H/F
Samsic Emploi - 22 - ST QUAY PORTRIEUX
POSTE : Assitant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans le secteur de la marée ? Vous souhaitez rejoindre une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif référentiel F/H - MEDICAL EXPORT (H/F)
MEDICAL EXPORT - 22 - HILLION
Filiale du groupe, MEDICAL EXPORT (MEX), distributeur en gros à l'exportation de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques agréé par l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament),...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)