Assistant administration des ventes H/F

Assistant administration des ventes H/F 59 - RONCQ

Postuler à l'offre Assistant administration des ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administration des ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administration des ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9339611
Assistant administration des ventes H/F

59 - RONCQ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juillet 2025

Notre client est une très belle PME familiale dynamique en pleine croissance et spécialisée dans la logistique hospitalière. Dotée de très belles valeurs, ils souhaitent renforcer leurs équipes dans le cadre d'une croissance d'activité L'entreprise conçoit, fabrique et distribue des solutions globales pour toute la logistique hospitalière, dans les domaines de la fonction linge et déchets ainsi que pour la santé ( logistique des médicaments) Vos missions: Gestion administrative des commandes : - Saisir, enregistrer et suivre les commandes clients sur l'ERP ou CRM. - Vérifier la conformité des informations (prix, conditions commerciales, stocks, délais). - Assurer la coordination avec la production ou la logistique pour garantir la disponibilité des produits. Suivi des livraisons et des expéditions : - Organiser les livraisons avec les transporteurs ou services internes. - Informer les clients de l'avancée de leurs commandes et gérer les éventuels retards ou litiges. Facturation et relances : - Établir les factures clients selon les process internes. - Effectuer les relances pour obtenir les bons de commande ou documents nécessaires. - Collaborer avec la comptabilité pour le suivi des paiements si besoin. Relation clients (Back-office commercial) : - Répondre aux demandes des clients par mail ou téléphone (disponibilité produits, délais, conditions). - Assurer un service client réactif et de qualité en lien avec l'équipe commerciale terrain. Support aux commerciaux : - Préparer les devis et les transmettre aux clients. - Assurer le suivi des offres commerciales et relancer si nécessaire. - Mettre à jour les bases de données clients et tarifs. Gestion documentaire et des appels d'offre : - Classer et archiver les documents ADV (commandes, BL, factures). - Réalisation de la partie administrative des AO Diplômé d'un BAC+2 vous souhaitez vous investir sur le long terme Dynamique et proactif vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation contrat 35heures Prime sur objectif Intéressement

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

CD Consulting


Chez CD Consulting, nous concevons notre mission de cabinet de recrutement comme un travail d'équipe qui s'appuie sur trois valeurs fondamentales : le partenariat, la confiance et l'engagement. Nous sommes persuadés qu'une approche, basée sur la confiance, le respect et la considération de chacun, est la clef d'un recrutement réussi et d'une collaboration durable.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)

    SA MOUILLE MICHEL  - 59 - CAPINGHEM

    Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client CDD (H/F)

    UTOCAT  - 59 - LILLE

    Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant exploitation (H/F)

    BSH  - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin

    Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)

    NOVOMA  - 59 - LILLE

    Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)

    EX'IM GROUPE  - 59 - LA MADELEINE

    Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)

    Alpes Contrôles  - 59 - LILLE

    Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)

    CABINET OULAD  - 59 - LILLE

    Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior

    La Poste  - 59 - LILLE

    Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)

    ACURIA COMPETENCES  - 59 - LILLE

    Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 59 - HALLUIN

    Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.