Assistant de Direction H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9339637
Assistant de Direction H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche pour son client, institution publique, un(e) : Assistant(e) de Direction H/F Auprès de la secrétaire générale et en appui du directeur de l'appui au développement, la Chargée des moyens généraux est placé(e) sous l'autorité de la secrétaire générale. Il/Elle a pour mission d'appuyer à la réalisation des activités polyvalentes liées à l'organisation de la Direction régionale et l'appui au Directeur de l'appui au développement commercial. Le/La chargé(e) des affaires générales a pour mission de : - Gérer les affaires générales du site de Bordeaux et de la Direction régionale en appui ; - Assurer une circulation fiable de l'information ; - De manière complémentaire aux missions principales, le/la titulaire du poste interviendra sur des missions transversales au sein du service et/ou en appui du secrétaire général. Activités principales : - Au sein du secrétariat général, participer à la gestion du site de Bordeaux et en appui aux autres sites de la Direction régionale - Accueil et gestion de la relation fournisseurs - Gestion des véhicules de service : saisies des relevés Km, de l'entretien et la maintenance du parc de véhicules ; - Supervision de la gestion des stocks (commandes et réception des livraisons) et des relations avec les fournisseurs : fournitures, papier, consommables, fournitures informatiques ; - Accueil et supervision des interventions des entreprises extérieures : maintenance, contrôle, dépannage et contrôle la bonne exécution de leurs interventions ; - Suivi de l'entretien des locaux : visites de contrôle, dépannages, organisation des interventions ; - Gestion des commandes et distribution de tickets restaurant ; - En appui du Directeur de l'Appui au développement, assure de l'assistance du Directeur : - Accueillir les interlocuteurs, orienter les appels, - Gérer le courrier - Organiser les déplacements (création des ordres de missions, réservation (billets, hôtels) ; - Prendre en charge l'organisation d'événements spécifiques (réunions d'équipes, organisation de séminaires). Votre profil Formation demandée : Bac +2 Expérience demandée : - Expérience similaire demandée - Connaissance des outils bureautiques - Connaissance des systèmes d'information de la Banque des territoires - Compétences attendues : - Rigueur - Capacités d'adaptation - Sens de l'organisation - Discrétion Votre contrat : Localisation : Bordeaux centre Durée du contrat : du 15/07/2025 au 15/09/2025 Horaires : 35h/semaine - 9h00 à 17h00 (lundi au vendredi) Rémunération : selon profil Si vous êtes motivé(e) et disponible, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Postulez dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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