Assistant ADV H/F 50 - ST AMAND VILLAGES
Offre n° 9340090
Assistant ADV H/F
50 - ST AMAND VILLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Relation Client et Gestion des Commandes pour assurer la liaison entre notre client et ses cleints. Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes, de la conception à la facturation, et de compléter la démarche de vente du chef de secteur. Principaux Contacts : - Interne : Supply Chain, Commercial, Bureau d'Études, Bureau des Méthodes, Planning, Qualité, Expéditions, Finance, Technique, Préprint et clichés. - Externe : Clients, Autres usines du groupe, Sous-traitants. Activités et Missions : - Sécurité / Environnement : Respecter les règles de sécurité en vigueur. - Qualité / Hygiène / Amélioration Continue : Appliquer les procédures et instructions hygiéniques, analyser et traiter les réclamations clients. - Conduire / Assurer / Produire : Accueillir et qualifier les demandes clients, enregistrer les commandes, négocier les délais de livraison, lancer les études, informer le CDS de l'activité du secteur, faire des suggestions d'amélioration, enregistrer les réclamations clients, visiter les clients clés avec le représentant commercial si nécessaire. - Management / Équipe / Relationnel : Travailler en équipe, former au poste de travail. - Logistique / Approvisionnement : Connaître les exigences logistiques des clients et fournisseurs, réagir aux dysfonctionnements, déclencher les commandes de remise en stock, s'assurer du niveau de stock. - Commercial / Conception / Produit : Maîtriser la gamme de produits, lire et exploiter les informations techniques, connaître la destination et l'utilisation finale des produits. - Communication : Rendre compte de son activité, utiliser le vocabulaire produit-process, analyser et aider à l'expression des besoins clients, pratiquer l'écoute active, gérer positivement les situations difficiles, assurer la confidentialité des informations, valoriser l'image et les valeurs de l'entreprise. - Comptabilité / Finance : Élaborer et exploiter des devis, définir des tarifs de vente, établir des demandes d'avoirs, tenir à jour les conditions de RFA. - Outillage / Méthodes / Industrialisation : Connaître les procédés de fabrication, maîtriser le processus de réalisation des commandes clients, diagnostiquer les problèmes techniques. - Polyvalence : Effectuer des remplacements au sein de l'équipe ADV. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Responsabilités : Garantir la conformité des livraisons en termes de référence produit, qualité, quantité et prix. Autonomie : - Décisions à prendre : Auto-contrôle. - Risques et enjeux : Commande non conforme, erreurs humaines, conséquences commerciales, administratives et financières. Connaissances Nécessaires : - Théoriques : Négociation téléphonique, bases techniques de vente, aisance relationnelle. - Sur l'Entreprise : Process et flux internes. - Techniques : Gestion des stocks, connaissance des produits et composants, utilisation des outils informatiques (ERP, Pack Office, BMS). Expérience et Formation : - BTS MUC et AM + 1 an de formation au sein du service, ou BTS Assistant gestion PME PMI en alternance. - Anglais : lu. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 50 - Coutances
En pleine croissance, nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et rigoureux(se), ayant une parfaite maîtrise du logiciel Sage.Vos missions : Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Saint-Lô
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES NUTRITION RUMINANTS F/H (H/F)
14 - AMAYE SUR ORNE
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire H/F - Bayeux
14 - BAYEUX
Qu'est-ce qu'on vous propose ? Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Technico-Commercial Sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de cette entreprise en pleine croissance, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - BAYEUX
Description du poste : Nous allons te faire une offre que tu ne peux pas refuser.. Le clan Illyade recrute des COMMERCIAUX en CDI !***Le poste :***Chaque nouveau membre est formé, suivi et accompagné...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - ST LO
Description du poste : Notre entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL SPECIALISE VEGETAL F/H - Commercial (H/F)
FORSTAFF RENNES - 50 - HAMBYE
Descriptif du poste: En lien direct avec nos clients pros, vous êtes leur interlocuteur de confiance. Votre objectif ? Comprendre leurs besoins, les conseiller au mieux, et mettre en valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 14 - LE MOLAY LITTRY
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 14 - VILLERS BOCAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la distribution de produits d'épicerie un(e) Assistant(e) conseiller(re) relations clients F/H.Vous aurez pour tâche d'assister le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)