Assistant Back Office Commerce H/F 69 - CHAPONNAY
Offre n° 9340589
Assistant Back Office Commerce H/F
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant Back Office Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service back-office, nous recherchons un assistant Back-Office commerce (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing et Back Office Commerce et interviendrez sur des missions telles que : - Gestion et suivi des accords clients nationaux ; - Gestion des remises de fin d'année (suivi mensuel des provisions, relation avec le service comptable, relation client et prestaire) ; - Gestion et suivi de notre Espace Cadeaux ; - Pointage des factures pour garantir la bonne correspondance avec les prestations réalisées ; - Élaboration des reportings pour nos accords Grands Comptes, à destination des clients, des distributeurs Autodistribution, des équipes commerciales et des responsables régionaux distributeurs ; - Élaboration et gestion des tableaux de bord, ainsi que des fichiers de prospection et de relance, en collaboration avec les managers commerciaux sédentaires et l'équipe nationale carrosserie ; - Gestion administrative et coordination des comptes clients ; - Diverses tâches administratives. Le contrat : - Mission intérim de 2 mois : prise de poste dès que possible jusqu'au 28/08/2025 (éventuellement renouvelable) ; - Rémunération et avantages : selon profil et expérience + tickets restaurant ; - Temps de travail : 36.5 h hebdomadaires (158.17h/mois) ; - Poste basé à Chaponnay (Rhône 69 - 15 km de Lyon). Votre futur environnement de travail : - Des locaux accueillants situés à Chaponnay (69), proches d'un centre commercial, de plusieurs restaurants, et des grands axes routiers ; - Des valeurs fortes et incarnées au quotidien : le sens du collectif, l'exigence, la bienveillance, l'humilité et l'engagement ; - Un Groupe qui figure pour la 8ème année consécutive au palmarès des 500 meilleurs employeurs en France ; - Le Groupe PHE investit chaque année 1,4% de sa masse salariale en formation afin de développer les compétences de ses collaborateurs ; - A l'écoute de ses salariés, le Groupe déploie des baromètres sociaux tous les deux ans ; - Un parcours d'intégration vous permettra de connaître nos activités et le fonctionnement de notre entreprise ; - Mais surtout, vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante et passionnée, prête à vous accueillir dans la convivialité, et à partager ses connaissances et son savoir-faire pour faciliter votre prise de fonction. PROFIL : Idéalement de niveau Bac à Bac +2 avec une première expérience au sein d'un service Administration des Ventes, vous devez : - Maîtriser les outils informatiques dédiés au reporting commercial et les logiciels sous environnement Windows (Excel doit être maîtrisé à minima sur un bon niveau intermédiaire : RECHERCHE V, tableaux croisés dynamiques, statistiques) ; - Posséder dans l'idéal une expérience sur un ERP ; - Aimer travailler en équipe ; - Faire preuve de rigueur et de fiabilité ; - Être organisé(e) ; - Avoir le goût des chiffres. Ref : x1wz7zk8dt
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cora Automobiles
Fondée en 1967, CORA AUTOMOBILE est le leader Français de la distribution indépendante de pièces de carrosserie multimarque. Depuis plus de 58 ans, nous partageons avec nos clients une passion commune, l'automobile. Notre culture d'entreprise s'appuie sur des valeurs de bienveillance, humilité, exigence, engagement et sens du collectif. Avec un chiffre d'affaires de 237 millions d'Euros en 2024, l'entreprise privilégie un management visant la croissance sur le long terme. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission back-office Visites médicales (H/F)
GROUPE AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale (H/F)
GROUPE AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 69 - Mions
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent de back office SAV / Mions (H/F) Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert Craft H/F
69 - Rhône
Expert Craft pour un client dans le secteur de l'énergie Projet : Nous recherchons un Expert Craft pour un projet de Système d'Information (SI) permettant de superviser et monitorer la chaîne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Exploitation H/F
69 - JONAGE
Le poste vos missions Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable exploitation H/F sur notre site de Perrenot Jonage dont les missions consistent à :Vous serez rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Start People. - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Gestionnaire back office bancaire (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Gestionnaire back office bancaire (H/F) pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Middle Office Banque H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Middle Office Banque H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office banque (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BACK OFFICE COMMERCE - H/F
CORA - 69 - Chaponnay
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre service back-office, nous recherchons un assistant Back-Office commerce (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)