Responsable Administratif Entreprise H/F 80 - AMIENS
Offre n° 9340677
Responsable Administratif Entreprise H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Responsable Administratif Entreprise H/F DESCRIPTION : Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de la structure. Vos responsabilités incluront notamment : L'élaboration et le suivi budgétaire en lien avec la direction, L'analyse et la présentation des résultats financiers (arrêtés mensuels, trimestriels et annuels), Le suivi de la rentabilité des projets en collaboration avec les responsables d'affaires, Le contrôle et l'optimisation des frais généraux, Le reporting financier et l'analyse des indicateurs de performance, La supervision des flux comptables clients et fournisseurs (gestion des impayés, suivi des paiements), L'encadrement de la comptabilité analytique et l'application des procédures internes, La gestion des ressources humaines en lien avec les services concernés (contrats, formation, paie). En tant que garant(e) de la fiabilité des données financières et administratives, vous assurerez un rôle d'alerte et d'analyse pour optimiser la prise de décision stratégique. Vous encadrerez une équipe de trois assistantes de gestion. PROFIL : Profil recherché : De formation supérieure en comptabilité-finance (DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel ou de services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, outils d'analyse de données) et êtes à l'aise avec les ERP (SAP serait un plus). Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d'organisation et de réactivité. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec les différents services et d'accompagner les équipes vers la performance. Pourquoi les rejoindre : Un CDI, statut Cadre, Une rémunération attractive entre 45 et 50 K€/an, à négocier selon votre expérience, Des avantages groupe (intéressement, participation, plan d'épargne), Un environnement de travail dynamique et convivial, Une entreprise à taille humaine avec les atouts d'un grand groupe. Processus de recrutement : 1er échange avec Justine, Chargée de recrutement du cabinet Aquantis. 1er entretien avec le service RH.2ème entretien avec le Responsable d'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Aquantis
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ENTREPRISE H/F Notre client, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des infrastructures, accompagne ses clients en leur proposant des solutions sur mesure pour assurer la performance et la durabilité de leurs installations. Avec une équipe engagée et un fort ancrage territorial, il met l'humain au coeur de sa réussite. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Responsable Administratif(ve) d'Entreprise (RAE) F/H en CDI, basé(e) �.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Administratif et contrôle de gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 80 - Amiens
Description du poste En étroite collaboration avec le Responsable Administratif et Gestion vous serez un acteur clef dans le pilotage et la rentabilité de votre agence. Vous serez force de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Clinique Victor Pauchet - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : La Clinique Victor Pauchet située à Amiens recrute un(e) Attaché(e) de Direction pour compléter son équipe. Vos missions consisteront à : - Effectuer de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant officier d'état civil (H/F) - REF 5310
80 - AMIENS
La Direction de la Sécurité, de la Prévention et des Services à la Population, recherche Un Assistant officier de létat civil (H/F) Dans le cadre demplois des Rédacteurs Territoriaux (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
80 - RIVERY
Description du poste : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise.. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES POLICES ADMINISTRATIVES (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: MINT_BA080ATC-103805 GROUPE RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Polices administratives : - instruction des dossiers de gardes particuliers (reconnaissances d'aptitudes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - DOULLENS (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/620001745 A moins de 2 heures de Paris et 1 heure de Lille, Doullens (5870 habitants) est un carrefour géographique, puisque notre cité est également située à 30 kms d'Arras,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
80 - VAUCHELLES LES QUESNOY
Description du poste : Pour notre client, groupe en plein essor dans la distribution spécialisée, nous recherchons un Comptable unique / Responsable administratif et financier pour une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
2 Responsable de Cellule Administrative et Financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Proximité, vous assurez la gestion financière, administrative et la gestion du personnel du secteur. Vous faites l'interface avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F
Amiens Métropole - 80 - AMIENS
POSTE : 3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F DESCRIPTION : Les Directions de Proximité du Secteur Est et Sud et la Direction de la Cohésion Sociale et du CCAS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)